CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:31:14

Pff tu vas revenir me soûler avec ça non, là j'étais autant devant que Squall. Et puis Jiraiya au début passait son temps a foncer et a se faire gangbang, donc non j'étais pas le plus devant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:31:29

Dt d) va faire mumuse avec abdel.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:31:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:31:14 Avertir un administrateur
  3. Pff tu vas revenir me soûler avec ça non, là j'étais autant devant que Squall. Et puis Jiraiya au début passait son temps a foncer et a se faire gangbang, donc non j'étais pas le plus devant :noel:

j'avoue :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:31:50

Jiraiya ne sait pas s'accroupir quand il est devant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:31:55

Non c'est juste qu'à chaque fois que tu fais un L4D, tu viens la ramener avec les TK.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:32:45
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:31:50 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya ne sait pas s'accroupir quand il est devant.

Première fois que je m'accroupis dans L4D :hap:

(patapay :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:33:32

Titi : Matte sur Half Life, L4D ou bien en bas sur les jeux Steam.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:33:45

N'empêche, je confirme pour F0x l'aimant à infecté. Et particulièrement les Jokers. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:33:57

http://www.g2play.net/store/Half-Life-2-The-Orange-Box-Steam-Key.html

Par exemple.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:35:27

Bof, c'est surtout que j'en bute a la pelle des infectés spé, je m'en prend autant que vous, même moins :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:35:41

J'te pisse à la raie vortex t'entends! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 18:36:01

La pression sanguine dans tes chevilles doit être énorme!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:36:22
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:35:27 Avertir un administrateur
  3. Bof, c'est surtout que j'en bute a la pelle des infectés spé, je m'en prend autant que vous, même moins :noel:

Loul :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:36:50

Haha, j'ai dû m'en prendre deux dans toute la partie quoi. Moi je m'occupe de derrière, je préfère. C'est chiant les rush, c'est pas fait pour ça L4D (surtout quand je découvre la campagne...)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:38:03

Bah en même temps, on a eu le temps de la découvrir, la campagne... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:38:29

C'est pour les vrais mecs le rush, hein Squall ? :cool:

Bref, j'ai regardé les stats du pic et DT est dans le top 10 des plus présent, le truc des plus ancien déconne. Bizarrement j'étais 10ème avant, ensuite je suis passé 7ème, je suis revenu 8ème, et là je suis 7ème :rire:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:40:24

Merci Cody t'es sympa !!! Sinon je dl la demo de L4D2 qui est pret pour une campagne a 4 ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:40:28
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 18:38:03 Avertir un administrateur
  3. Bah en même temps, on a eu le temps de la découvrir, la campagne... :noel:

:d) Ça c'est sur hein. :noel:

Et sinon ouais le classement déconne.

Clur
Clur
Niveau 5
05 novembre 2009 à 18:40:28

Tiens le rush je croyais que c'etait pour les boulets qui veulent creuver en deux secondes, autant pour moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 novembre 2009 à 18:41:42

Y'a Rusher et Rusher.

Le tout est de se couvrir correctement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment