CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:33:34

Moi je suis le coach qui aide à repartir. :oui:
D'ailleurs faut qu'on atteigne le 41000 ce soir.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:36:36

D'ailleurs remarquez que dans les coms, surtout à partir de la 2ème page, ils parlent plus de l'écran que du reste. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 novembre 2009 à 18:37:55

Ouais en même temps ils ont raison sur la qualité de l'affaire :noel:

M'enfin, là je suis en pleine continuité de ma map, je sens arriver arriver l'erreur " vvis overrun " :content:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:43:32

elles sont trop moches les strip-teaseuses, et en plus tu veux faire quoi avec, c'est pas des putes non plus (quoique en Russie tout est possible)

une bonne gifle pour leur faire comprendre qu'on m'interrompt pas dans mes activités et c'est bon, je comprends les types qui s'en foutent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 19:13:02

"M'enfin, là je suis en pleine continuité de ma map, je sens arriver arriver l'erreur " vvis overrun ""

Wut?

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:18:58

Boost

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:20:05

secouez les serviettes

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:20:12

Bump for sauce ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 19:20:36

"On s'en doutait, il y a évidemment du monde pour s'indigner du massacre de civils par le joueur dans Modern Warfare 2. Heureusement, Activision publie de nouvelles pubs avec un obèse qui fait semblant de jouer. "

Purée j'adore nofrag. :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 novembre 2009 à 19:22:09

" Vvis Decompression Overrun " est en gros quand tu as mis TROP de choses sur ta map ou qu'elle est trop grande avec une mauvaise optimisation ( :hap: ).

Qu'est ce que ça fait ? Ta map va clignoter avec les 3/4 d'objets qui manquent, un vrai régal :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 19:31:02

"qu'elle est trop grande avec une mauvaise optimisation "

:noel:

m'étonne pas qu'elle soit mauvaise...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 novembre 2009 à 19:31:59

Bah c'est surtout le " mauvais " le plus génant :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:32:42

Tu peux toujours la sortir pour noël si ça clignote :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 19:33:14

squall-didinoel
Posté le 2 novembre 2009 à 19:32:42
Tu peux toujours la sortir pour noël si ça clignote

:d) OMG :-(

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:01:28

18:45 - `RoG# Beuman: et vu le temps que ut joues et qu eje me
souviens que du début ...
18:46 - `RoG# Beuman: blue shift c'est quand one s dnas la salle dentrianement au tir non ?
19:58 - `RoG# Beuman: quelle badne de con
19:58 - `RoG# Beuman: frnachemnt ils pourraient nous laissez en pais

prenez pas de drogues svp

[b3um4n]
[b3um4n]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:03:06

j'ia jsute bseoin du'n dactilo :neol:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:03:34

What ? :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:03:55

OMG :neol: is back kowabonga! :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:04:38

WHAT ? :doute:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:06:06

C est dingue, beuman a toujours pas reussi à aligner des lettres correctement depuis le temps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment