CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:56:51

Aussi, ou dans une zone où patrouille l'hélico, ou alors sous un bombardement. :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:58:33

Ah ben je devais pas être très loin de la fin alors.
J'en était au moment où faut choper 24 bouteilles de je sais plus quoi pour un type qui se cachait dans un placard :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:59:22

T'es aux 3/4 je dirais.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 novembre 2009 à 21:59:52

Combien d heures?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:00:08

Et dans Co6, nouvelle zone de respawn : sur l' epicentre de l' explosion nucléaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 22:00:33

J'en avais une petite vingtaine quand j'ai atteint le boss de fin je crois.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:00:54
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 22:00:08 Avertir un administrateur
  3. Et dans Co6, nouvelle zone de respawn : sur l' epicentre de l' explosion nucléaire

:d) Ou dans le viseur d'un sniper.

Oh wai-

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 novembre 2009 à 22:01:26

Dac, et t as fait toutes les quetes du jeu?

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:03:10
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 22:00:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et dans Co6, nouvelle zone de respawn : sur l' epicentre de l' explosion nucléaire

:d) Accroché au missile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 22:04:26

Non, c'est pas necessaire. Et encore heureux vu le nombre de quête qu'il y a.

Je les ai faites au feeling, quand je me sentais un peu "juste je faisais des quetes additionnelles.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:04:29

"Accroché au missile"

:rire: bien vue

Et si on nous annonce des véhicule dans le multi : direct sous les chenilles des tanks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 22:05:28

"Accroché au missile. "

http://www.youtube.com/watch?v=qPBE-dp_88w

:question:

Moi ça me botterait bien :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:05:43

Donc je disais, c'est comment le respawn dans BF ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:06:41

Ouai, le missile dans le cul, tu joue la kamikaze au moment du Repop. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:07:55

Pseudo : tu respawnes dans ta base. Vu que les maps sont grandes, on n'a pas trop tendance à voir des inversements de spawn, comme dans CoD4.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:08:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2050-0-1-0-0.htm#message_11608597
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pseudo : tu respawnes dans ta base. Vu que les maps sont grandes, on n'a pas trop tendance à voir des inversements de spawn, comme dans CoD4."

Ok mais ça craint pas trop le spawn kill ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:09:08

Et aussi dans les véhicules de transport, (hélico de transport, apc et goliath dans bf2142). Après pour bc je connais pas.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:09:54

PseudoMystere
Posté le 2 novembre 2009 à 22:08:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2050-0-1-0-0.htm#message_11608597
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pseudo : tu respawnes dans ta base. Vu que les maps sont grandes, on n'a pas trop tendance à voir des inversements de spawn, comme dans CoD4."

Ok mais ça craint pas trop le spawn kill ?

:d) Vu que c'est toi qui choisis non, on a même plus tendance à respawn en plein combat afin de défendre un point.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:11:33

Nan, mais bon, la majorité des FPS Multi ont réglé ce soucis du Repop, bizarrement, COD est pas foutu de le faire, dingue non ?

Ben non, Map de 3 mètres carrés, spécial Sniper, et Console pas foutue de choisir correctement un lieu pas camper par des "ennemis".

Sans compter que c'est tellement bien foutue que ça repop partout, et qu'au final, ça tourne dans la Map tout le long de la partie.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:11:40

Ouais mais même, suffit de connaître le spawn de l'ennemi et de camper à côté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment