Nan, mais bon, la majorité des FPS Multi ont réglé ce soucis du Repop, bizarrement, COD est pas foutu de le faire, dingue non ?
Ben non, Map de 3 mètres carrés, spécial Sniper, et Console pas foutue de choisir correctement un lieu pas camper par des "ennemis".
Sans compter que c'est tellement bien foutue que ça repop partout, et qu'au final, ça tourne dans la Map tout le long de la partie.