CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:48:25

Y'avait le préco y'a pas longtemps, si vous êtres pas contents vous avez qu'à lire les MAJ qui s'affichent quand on démarre Steam :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:48:52

"Les mecs en sont à mettre en avant un jukebox où tu peux mettre une musique pour parler d'amélioration... "

Ah non mais tu déconnes, y'a ça dans Dead Before Dawn, j'ai carrément aimé. Rien que pour ça L4D2 vaut le coup :oui:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:49:27
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:48:06 Avertir un administrateur
  3. Les mecs en sont à mettre en avant un jukebox où tu peux mettre une musique pour parler d'amélioration... :noel:

:d) facile d'isoler deux lignes des pavés des mecs qui ont donné leur impression sur une démo de 15 minutes hein

cody, la démo sera dispo jusqu'au 17-18, alors fais pas genre "je veux pas être en retard *cache son impatience*"

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:49:30

B-nouze
Posté le 2 novembre 2009 à 20:48:06
Les mecs en sont à mettre en avant un jukebox où tu peux mettre une musique pour parler d'amélioration...

:d) En même temps quand je vois que tout le monde se jette sur les postes radios dans Dead Before Dawn :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 novembre 2009 à 20:50:11

Tain c'est vraiment génial minitux, je suis une grosse merde, et pourtant sur ce serveur j arrive a etre premier de la partie...Je viens de quitter a l instant juste apres avoir pété un heavy et un pyro sans crever dans un rayon de 10m², le champignon vert aidant quand meme :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 novembre 2009 à 20:50:39

en scout*

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:51:13

" :d) facile d'isoler deux lignes des pavés des mecs qui ont donné leur impression sur une démo de 15 minutes hein "

C'est vrai que j'aurai dû parler des armes qui sont que des reskins, des maps par ouvertes pour un sou, de l'ambiance trop naze...
Oups. :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:51:52

Enfin, le jeu reste pas mal, on parle quand même de L4D là. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:52:13

L4D2*

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:52:14

T'as ripé ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:52:14

Jukebox > All toute façon.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:53:07

Jukebox

"A moi à moi à moi à moi"

  • Bruit de hordes*

"Mais qu'est ce que t'as foutu ?!!"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:53:28

Rage de ma rapidité ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:54:31
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:46:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Il a eu pitié."

Attend, c'est bien toi qui mendie pour qu'il te rajoute, pas moi :noel:

:d) Et c'est toi qui avait chialé a ce moment la.
D'ailleurs, il t'a rajouté suite a un fail de sa part, on avait prévue une partie, avec toi donc, puis il se demandait quand tu allais arriver, que t'étais long, que t'étais chiant et tout.
Bah, je lui ai dis, plutôt que de passer par moi, il avait qu'a pas te supprimer ce Plow. :noel:

Mais les JukeBox, c'est drôle, le Boomer qui danse sur une Custom, c'était épique. :rire:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:54:44

piotr t'as été jeté de wefrag parce que tu trollais trop et tu comptes trouver refuge sur jv.con, je comprends

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:54:46

"Tirez pas sur les bidons !"

  • Bruit de multiples explosions*

"Qui a fait ça ?!!"

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:54:59

:hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:55:53

De toute façon je me fais toujours engueuler à cause de la dispersion du fusil à pompe :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:56:25

De toute façon, quand je dis un truc et que tout le monde s'en branle, on foire lamentablement, et quand on m'écoute on gagne avec 80 pv chacun :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:56:36

De toute façon, je me fais toujours engueuler parce que j'essaye des trucs. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment