Ca
Boost pas beaucoup en mon absence
Continuez, je vous prie.
et la fac alors
fail
Largement faisable.
Je vous laisse vous démmerder et on regarde ok ?
non
tjrs qqn pour poster juste avant moi (de 3 sec)stop
tiepoxis qui se prend pour piotr, si c'est pas touchant
Dis tu joueras avec moi quand la demo de L4D2 sortira officiellement ?
Tu préfères pas jouer avec des Enfants ?
vous vous de l'aide pour du boost ?
stop les drogues biteman
Au faite, y'a moyen de précharger la demo ?
d'après ceux qui ont pas préco, depuis quelques joursréveille-toi
Coment qu'on fait ?
on réfléchit un peu et on se débrouille
J'ai fouillé dans le magasin Steam, j'ai rien trouvé.
Et merde, je ferai ça en même temps que tout le monde et j'y jouerai 3 jours après
Visiblement, c'est pas encore dispo.
Y'avait pas eu un report de prévue suite au report pas prévue de la démo pour ceux qu'avaient Préco ? ( )