CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 21:23:54

C'est le 1.13 qui doit sortir, le 1.12 l'est déjà. Il permet de jouer sans le CD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:24:36

J'en ai rien à ajouter. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:24:42

Ah ouais, possible.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:25:04
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:24:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'en ai rien à ajouter. :noel:

:d) Qu'est ce que ça peut te rajouter ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:25:28

Je confirme. On en est bien à la 1.12

Pfiou, Diablo 2, Borderland . . . heuresement que je vacciner à la repetitivité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:26:15

Mais pas à la bêtise. :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:28:26

Borderlands est quand même vachement plus répétitif je trouve.
Nan parce que bon, Diablo 2 t'as 4(5) actes tous complétement différents, avec beaucoup de monstres différents, un perso qui évolue quand même pas mal, et puis la difficulté est pas mal croissante. Borderlands c'est super limité, toute la map se ressemble, le gameplay varie pas beaucoup, et puis de tout ce que j'ai fait, c'est quand même assez facile :(
Moi borderlands, je suis arrivé level 22 j'ai tout foutu à la corbeille tellement ça me fait chier.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:29:56

j'espere qu'il va fonctionner avec le virtual xp de seven :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:30:14

Allez les enfants, on y est presque.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:35:03

C' est vrai, mais moi je suis ultra immunisé à la repetitivité. Dose massive de WoW sur des server "desert" ( :hap: ) pendant 2 ans. LE meilleur vaccin :noel:

Borderland, je trouve ma joie dans les armes : la je viens de recupérer un pompe 52 x 11 + 101 % de degats à 12 coup, putain, la joie de enchainer les mobs est bien là :noel:

Pour la difficulté, ça dépend en fait du perso et de ta manière de prendre les quètes :

Au début, j' avais pris la meuf, et j' hesitait pas à démarrer des quètes de 3 - 4 niveau de plus que moi, j' arreter pas de me faire poutrer, les capacité de la meuf sont à chiers et les ennemis, dés qu' ils ont 2 niveau de plus que toi, il sont quasi invulnérables.

Maintenant, j' ais pris le soldat, je fais gaffe à bien leveller, et là c' est clair que c' est un peu trop facile, mais qu' importe. Il reste quand meme des moments chauds.

Je te suis pour Diablo 2, mais c' est normal : Blizzard Oblige, c' est un meilleur jeu :oui: (un des meilleur meme :oui: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:35:23

A propos de MW 2 :
"Toujours à propos de la partie multijoueurs, Gamepex.com pense avoir trouvé la liste des perks de Modern Warfare 2 : surprise, en enchaînant 25 frags, le joueur pourra déclencher une explosion nucléaire anéantissant la totalité de l'équipe adverse."

J'ai l'impression que toutes les merdes du monde arrivent dans ce jeu. :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:37:30

Ben avec le soldat je faisais que des quêtes à 3-4 niveau de plus que toi ... :(

Après c'est vrai que contre Sledge qui avait 5 niveaux de plus que moi, j'en ai quand même chié :fou:
M'enfin en faisant quelques allez retour vers les machines de vie et de munitions, il a pas fait long feu, suffit d'être bien mobile et de lacher la sauce :cool:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:37:40

B-nouze => Maintenant, mets toi à la place des marketteux Activision, qui ont bien en tete les kevins qui se sont dechainer à l' idee de pouvoir declencher le feu nucléaire dans Fallout 3 lors des premiers trailers :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:38:36

"Ben avec le soldat je faisais que des quêtes à 3-4 niveau de plus que toi ..."

Ouais, mais j'avais la meuf, qui est à éviter comme la peste tellemnt elle est faible.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:39:18

Mais la meuf elle fait quoi exactement elle? J'ai pas bien compris :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:39:35

Putain Sama qui joue à un jeu sorti sur consoles...

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:39:44

25 Frags d'affilés dans COD, c'est facile en plus.
D'autant qu'on pourra customiser ses bonus avec les frags d'affilés.

J'aime les commentaires des développeurs "Ça pousse a la coopérations et a protéger celui qui fait des grosses séries ! :hap: "

Jamais vu aussi naze comme raisonnement, surtout dans un COD...

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:40:03

En même temps enchaîner 25 frags sur un bon serveur : impossible.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:40:41

J'avoue ouais en plus l'interface et complétement à chier, ça se voie que c'est un jeu console à la base.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:40:44

Ah ouais, y'a aussi "Vous pourrez tuer des gentils" qui fait plaisir a Kévin...

Alors Bombe Nucléaire, tu m'étonne qu'ils vont tacher le slip.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment