CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:28:06

j'avais lu le 4 je crois

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:28:46

C'est le 3 selon le site, donc on l'aura le 4 en gros. Mais bon osef, c'est un jour de plus ou de moins toute façon.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:31:09

Left 4 Dead 2 Public Demo Access
November 4 @ 08:00am

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:31:35

Ouais, enfin, normalement, devrait y avoir pré-Dl.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:32:11

Oseb, t'es pressé de jouer a ce sous jeux ? :ouch:

Chaud le retournement de veste :rire: :rire: :rire:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:32:35

un type m'a dit qu'il l'avait déjà préchargé il y a deux jours, donc ça devrait être dispo depuis longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 20:33:05

Moi aussi me tarde de l'essayer. :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:33:39

"c tro nul"
http://www.noelshack.com/up/aac/nicomezi-f696334937.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:34:49
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:32:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oseb, t'es pressé de jouer a ce sous jeux ? :ouch:

Chaud le retournement de veste :rire: :rire: :rire:

:d) Huhu.

J'ai bien joué près de 2 heures a Killing Floor sans être prêt a payer 15 Euros, boloss.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:35:29

Je l'ai préchargé y'a déjà plusieurs jours.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:35:30

KF est une blague, en 2h t'en fais le tour et y'a aucune coop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 20:35:37

Mais nawak abdel. :(

Je sais que tu me provoques mais j'ai un doute à chaque fois alors je préfère te faire la morale comme ça je suis sûr. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:35:40

"J'ai bien joué près de 2 heures a Killing Floor sans être prêt a payer 15 Euros, boloss."

RIENBAVOIR :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:36:31
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:35:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. KF est une blague, en 2h t'en fais le tour et y'a aucune coop

:d) Flemme.

  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:35:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'ai bien joué près de 2 heures a Killing Floor sans être prêt a payer 15 Euros, boloss."

RIENBAVOIR :hap:

:d) Du tout, déjà a court ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:36:57

" :d) Flemme. "

:d) Champignons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 20:37:47

RIENBAVOIR? :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:38:03

Rien à boire, n'oublie pas qu'il vient du nord.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:38:05

Je suis sûr que t'as la main toute tremblante, rien qu'a l'idée d'y jouer :bave:

Tu l'achèteras aussi de toute façon, que ce soit a 50 ou 20 euros, tu engraisseras Valve :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:39:04

Codygeon :hap:

Ah non ça le fait pas ... bien ta veste made in Lapin ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:39:09

J'ai dis que je suivrais la masse et je le ferais :cool:

Mais là j'ai pas les thunes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment