j'avais lu le 4 je crois
C'est le 3 selon le site, donc on l'aura le 4 en gros. Mais bon osef, c'est un jour de plus ou de moins toute façon.
Left 4 Dead 2 Public Demo AccessNovember 4 @ 08:00am
Ouais, enfin, normalement, devrait y avoir pré-Dl.
Oseb, t'es pressé de jouer a ce sous jeux ?
Chaud le retournement de veste
un type m'a dit qu'il l'avait déjà préchargé il y a deux jours, donc ça devrait être dispo depuis longtemps
Moi aussi me tarde de l'essayer.
"c tro nul"http://www.noelshack.com/up/aac/nicomezi-f696334937.jpg
Huhu.
J'ai bien joué près de 2 heures a Killing Floor sans être prêt a payer 15 Euros, boloss.
Je l'ai préchargé y'a déjà plusieurs jours.
KF est une blague, en 2h t'en fais le tour et y'a aucune coop
Mais nawak abdel.
Je sais que tu me provoques mais j'ai un doute à chaque fois alors je préfère te faire la morale comme ça je suis sûr.
"J'ai bien joué près de 2 heures a Killing Floor sans être prêt a payer 15 Euros, boloss."
RIENBAVOIR
Flemme.
Du tout, déjà a court ?
" Flemme. "
Champignons.
RIENBAVOIR?
Rien à boire, n'oublie pas qu'il vient du nord.
Je suis sûr que t'as la main toute tremblante, rien qu'a l'idée d'y jouer
Tu l'achèteras aussi de toute façon, que ce soit a 50 ou 20 euros, tu engraisseras Valve
Codygeon
Ah non ça le fait pas ... bien ta veste made in Lapin ?
J'ai dis que je suivrais la masse et je le ferais
Mais là j'ai pas les thunes