- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 2 novembre 2009 à 20:59:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ah parce que tu crois que j'essaye de faire quoi depuis tte a l'heure ?
Malheuresement, tu n'es pas aussi prolifique que ce cher Nico, partenaires de boost minable, autant qu'a L4D
Le meilleur moyen de Booster, ca reste encore d'utiliser les vielles chimères.
Parlons de ton Skill donc.