CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:57:42

De toute façon, tu sers a rien, Abdel est peut être chiant mais il sait jouer et, accessoirement, il ne se met pas devant des foutus canons :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:57:52

"Tiens, si je partais tout seul au fond de la map"

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:58:34

En même temps qui est le con qui a déclenché l'obusier ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:58:51
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:57:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. De toute façon, tu sers a rien, Abdel est peut être chiant mais il sait jouer et, accessoirement, il ne se met pas devant des foutus canons :noel:

:d) Ça sent le vieux Taunt moisi ça. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:59:08
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:58:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En même temps qui est le con qui a déclenché l'obusier ? :noel:

:siffle:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:59:40

Ah parce que tu crois que j'essaye de faire quoi depuis tte a l'heure ? :noel:

Malheuresement, tu n'es pas aussi prolifique que ce cher Nico, partenaires de boost minable, autant qu'a L4D :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:00:04

Putain, ya un gars qui joue en local à Counter avec 18 bots dans ma résidence... :ouch2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:01:07
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:59:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah parce que tu crois que j'essaye de faire quoi depuis tte a l'heure ? :noel:

Malheuresement, tu n'es pas aussi prolifique que ce cher Nico, partenaires de boost minable, autant qu'a L4D :noel:

:d) Le meilleur moyen de Booster, ca reste encore d'utiliser les vielles chimères.

Parlons de ton Skill donc.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:01:34
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:00:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain, ya un gars qui joue en local à Counter avec 18 bots dans ma résidence... :ouch2:

:d) Avec des Stripteaseuses Moches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:01:45

"Malheuresement, tu n'es pas aussi prolifique que ce cher Nico, partenaires de boost minable, autant qu'a L4D "

Je viens à la rescousse! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:02:19

C'est une Habitude dans Le Nord de Placer des Majuscules partOut ? :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 21:02:22

May I help ya ? :hap:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 21:03:34
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:02:19 Avertir un administrateur
  3. C'est une Habitude dans Le Nord de Placer des Majuscules partOut ? :noel:

T'es vraiment en bonne place pour donner des leçons à ce niveau, boloss ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:04:09

J'écris comme une teub, Mais je ne Place pas des Maj PARTOUT mOi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:05:08

QuI eSt Ce qUi MeTs DeS mAJs pArtOuT ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:05:24

Le dernier qui m'a parlé de mes Majuscules partout, il faisait exprès d'oublier les Majuscules en début de phrase et les points a la fin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:05:41

Je Crois que ... CHUI R2BoU lEs mEks :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:05:57

Bref, parlons de cette chimère qu'est ton Skill.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:06:39

FaIt pEter la Codygnôle HIPS :content:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:06:56

c'est marrant la proportion de gars qui ont acheté Red Orchestra mais n'y ont pas joué une seule minute

je réinstalle demain (+ Darkest Hour) ça va chier :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment