- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 2 novembre 2009 à 21:09:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "quand il ne rush pas comme un débile pour se faire mettre à terre 500m"
Je fais ça uniquement quand les 3 débiles derrière ne bougent pas leur cul et que ça me fait ièch sa maman parce que je veux pas pique niqué dans la Safe
Même si tu y retourne en galopant dés que t'entends ce que tu crois être le souffle d'un Tank.
D'ailleurs, t'es toujours le premier a claquer un "J'entends un Tank, OMG, j'entends un Tank !
"