CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:07:11

Rappelle nous pourquoi t'es mort en 30 secondes chrono quand on a repris Crash Course.

Rappelle nous également tes 3 Witchs que t'as réveillé (Plus une qui, par habitude, t'as prise pour cible a la place de DT) et de tes morts spontanés. :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:08:19

Fox est un bon joueur...

...quand il ne rush pas comme un débile pour se faire mettre à terre 500m plus loin en pleurant "mais vous êtes nuls gnnnn"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:08:35

Ah tiens, j'ai un pack Collector a 10 euros hier, de RO. Je le prendrais ptet a l'occaz.

D'abord je dois prendre le pack X3 et DA :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:08:37
  • 50m
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:08:51

J'ai vu* :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:09:37

"quand il ne rush pas comme un débile pour se faire mettre à terre 500m"

Je fais ça uniquement quand les 3 débiles derrière ne bougent pas leur cul et que ça me fait ièch sa maman parce que je veux pas pique niqué dans la Safe :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:09:47

Putain, et après, ça vient me faire chier pour 3 majuscules. :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:09:49

le passage de la demo de L4D2 où faut rusher pour éteindre l'alarme promet des moments d'anthologie avec fox qui déclenche et se casse sans même regarder qui l'a suivi

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:10:23

Je fais ça uniquement quand les 3 débiles derrière ne bougent pas leur cul et que ça me fait ièch sa maman parce que je veux pas pique niqué dans la Safe :noel:

:d) moi je pars tout le temps entre le rusher et les lents, comme ça pas de problèmea

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:11:25
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:09:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "quand il ne rush pas comme un débile pour se faire mettre à terre 500m"

Je fais ça uniquement quand les 3 débiles derrière ne bougent pas leur cul et que ça me fait ièch sa maman parce que je veux pas pique niqué dans la Safe :noel:

:d) Même si tu y retourne en galopant dés que t'entends ce que tu crois être le souffle d'un Tank.

D'ailleurs, t'es toujours le premier a claquer un "J'entends un Tank, OMG, j'entends un Tank ! :-( "

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:12:58

bon ben je crois que vous les aurez vos 41000 messages

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:14:47

Dites, ça vous dit pas de rejouer à diablo ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:16:02

Quand Le Patch 1.12 Sera Sorti Pour Ma Part.

J'y Rejouerai Pas Avant. :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:16:59

Copain \o/

Mais autant dire qu'on y rejouera pas avant....pfiou.....2012 :1.10: :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:17:04

Ils ont toujours rien sorti depuis la 1.11? o.O
Ca doit faire 5-6 ans qu'ils ont rien sorti alors o.O

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:17:54

Elle doit avoir 2 ans max la 1.11 :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:18:35

La 1.12 est censé foutre pas mal d'ajouts, genre le supports des Hautes Résolutions, enfin, c'est ce que les fans attendent.

D'ici la, D3 sera sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:19:27

On dit rajouter, pas foutre.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:21:05

La 1.11?
Ca m'étonnerait, je me rappelle de la nouvelle quête hyper chaude sur Battle.net fermé qui justement avait été rajoutée par ce patch là... Pourtant Diablo 2, ça doit faire genre 4-5 ans que j'y ai plus retouché quoi :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:22:17
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:19:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. On dit rajouter, pas foutre.

:d) Rien a foutre = Rien a rajouter ? :doute: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment