CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:41:10
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:40:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En même temps enchaîner 25 frags sur un bon serveur : impossible.

:d) Ça tombe bien, tu les choisiras plus.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:43:02

Salut :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:43:54

"Mais la meuf elle fait quoi exactement elle? J'ai pas bien compris"

Elle entre en hyperphase : un bullet time ou elle peut meme pas attaquer . . .

Elle peut coupler avec ses capacité pour assomer, bléssé, immobiliser, mais contre la sentry du soldier, ç fait tiep . . .

"J'avoue ouais en plus l'interface et complétement à chier, ça se voie que c'est un jeu console à la base."

En meme temps, il suffit de te rendre compte qu' il faut utiliser la sourie pour tourner lors des phases en véhicules pour achever de te convaicre :sarcastic:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:45:23

Ah ouais c'est vrai la conduite des véhicules quoi :rire:

En plus ça m'a fait douter de moi, j'avais pas capté comment on tournait au début :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:47:43

"Ah ouais c'est vrai la conduite des véhicules quoi"

Halo style quoi :cool:

Comment ça Halo style :(

:malade: :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:49:16

Mordecai > All

La classe la plus cheatée du jeu, en plus j'ai récupéré un class mod qui regen mes munitions de snipe et depuis c'est la branlette totale :content:

Et bonne surprise, après la fin du jeu tu peux recommencer dans une difficulté supérieure, en gardant ton perso (genre Diablo quoi), et d'après ce que j'ai compris si je recommence encore une fois le jeu après ça il y aura des mobs lvl 51-53.

KOM G HATE :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:49:32
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:40:03 Avertir un administrateur
  3. En même temps enchaîner 25 frags sur un bon serveur : impossible.

:d) Sur CrossFire, dans CoD4, tu te planquais bien avec ton sniper, en hardcore, et tu les faisais assez rapidement les 25 kills. Surtout avec le bombardement et l'hélico (ultra cheaté par ailleurs).

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:49:55

Mordecai c'est le hunter?

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:51:00

Ah merde j'avais oublié qu'on parlait de CoD4 effectivement.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:51:32

http://www.youtube.com/watch?v=0AnpStaJFKo

:bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:51:48

J'aurais du prendre hunter d'ailleurs, vu que je jouais pratiquement qu'au snip' :(
Faut dire, quand tu te trouves face à une putain de brute de plusieurs niveaux de plus que toi, t'as intérêt à la jouer fine.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:52:15

Et puis, il y a quand même des trucs qui font bien rager dans CoD4. Entre autres, la petite croix qui indique quand tu as touché quelqu'un, et surtout, oh oui, le système de respawn ultra daubé.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:52:52

Mais mais... qu'est-ce que c'est naze! :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:53:48

Putain les respawns !!! :rire:

C'est fort de copier les débuts des FPS multi dans cette optique. :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 novembre 2009 à 21:53:51

Tu l as déja fini boris? Moi j'ai pas rejoué depuis la derniere fois ou on a joué ensemble....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:55:14

Ah, les brutes sont mon reservoir à xp.

Avec les bons bonus, tu les tues en 4-5 coups lorsqu'elles ont 2-3 lvl de plus que toi et tu te gave avec les XP :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:55:17

Ouais, personnellement, je n'ai pas compris la logique qu'il y avait dans les respawns dans CoD4. Genre tu spawn juste à côté d'une zone de combat où pleuvent les grenades. :honte:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:55:25

Par contre BC 2 :bave:
Quoi que j'ai cru voir la petite croix qui montre qu'on a touché un ennemi dans une vidéo. :( (mais pas sûr)
Et ça se passe comment les respawns dans BF ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 21:55:40

Ou a côté du mec qui vient de te buter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 21:56:20

Ouep, je l'ai fini. Je suis level 39 maintenant.

Bien bidon le boss de fin quand tu le joues au snipe d'ailleurs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment