- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 2 novembre 2009 à 20:38:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Je suis sûr que t'as la main toute tremblante, rien qu'a l'idée d'y jouer
Tu l'achèteras aussi de toute façon, que ce soit a 50 ou 20 euros, tu engraisseras Valve
Je suis tellement impatient de l'avoir que pour le moment, j'en ai rien a foutre de précharger la démo, puisque j'ai autre chose a faire.
Ce qui n'est pas le cas des quelques personnes qui m'ont posé la question.
Par contre, étant donné qu'elle ne sera surement dispo qu'une semaine, ouais, j'aimerai autant ne pas la choper 2 heures avant fermeture.
Quand au prix, je vois pas le rapport, a priori, y'a de fortes chances pour que tu l'achète également, et de mon côté, ca a toujours été a un tarif plus ou moins établi.