CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:39:47

Si t'avais pas acheté tes DLC tu les aurais :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:40:04

Schnappigeon, ça le fait mieux dejà :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:40:31

Pas faux :noel:

Bah nan j'ai pas acheté les DLC, à la place j'ai pris Stalker :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:40:52
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:38:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis sûr que t'as la main toute tremblante, rien qu'a l'idée d'y jouer :bave:

Tu l'achèteras aussi de toute façon, que ce soit a 50 ou 20 euros, tu engraisseras Valve :content:

:d) Je suis tellement impatient de l'avoir que pour le moment, j'en ai rien a foutre de précharger la démo, puisque j'ai autre chose a faire.
Ce qui n'est pas le cas des quelques personnes qui m'ont posé la question.
Par contre, étant donné qu'elle ne sera surement dispo qu'une semaine, ouais, j'aimerai autant ne pas la choper 2 heures avant fermeture.

Quand au prix, je vois pas le rapport, a priori, y'a de fortes chances pour que tu l'achète également, et de mon côté, ca a toujours été a un tarif plus ou moins établi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:40:54

Mouai, si vous avez matté les vidéo de L4D2 qui tournent, c'est très loin d'être renversant comme enculade.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:41:22

Ah, Abdel, remet nous dans tes amis, maintenant, on sait tous que t'as Préco le jeu, Boloss.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:42:25

Il t'as viré parce que t'es chiant c'est tout.

Moi je suis aussi chiant que lui, donc ça s'annule, et il m'a gardé dans ses amis :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:43:19
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:40:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mouai, si vous avez matté les vidéo de L4D2 qui tournent, c'est très loin d'être renversant comme enculade.

:d) Je me suis limité a 2-3 Trailers, 2 vidéos qui montrent quasiment rien en terme de Gameplay et les Screens des premières impressions posté sur le Blog de Nofrag, j'aime autant ne pas trop me "spoiler" les passages intéressants (Sisi, y'en aura surement) et faire le jeu a vide quand le temps sera venu.

Mais si y'a des ressentis intéressant, file toujours.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:43:31

Putain c'est mou. Je crois que les 41k c'est pas pour ce soir, je vais jouer parce qu'il y a vraiment pas matière a booster.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:43:44
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:42:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Il t'as viré parce que t'es chiant c'est tout.

Moi je suis aussi chiant que lui, donc ça s'annule, et il m'a gardé dans ses amis :noel:

:d) Il t'avais viré la première fois non ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:44:27

Genre y'a quelque chose à spoiler dans L4D2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:44:39

L'important c'est qu'il m'ait réintégré :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:45:13

OrdMans
Posté le 2 novembre 2009 à 20:43:31
Putain c'est mou. Je crois que les 41k c'est pas pour ce soir, je vais jouer parce qu'il y a vraiment pas matière a booster.

:d) Si nicomezi débarque et part sur un débat ce soir c'est bon :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 20:45:21
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:44:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Genre y'a quelque chose à spoiler dans L4D2 :noel:

:d) J'en sais rien, des fois que ? :fou:

  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:44:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. L'important c'est qu'il m'ait réintégré :noel:

:d) Il a eu pitié.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:45:31

T'avance et tu butes du zombies, avec quelques events. A part les finals, niveau épique y'a que dalle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:46:00

"Il a eu pitié."

Attend, c'est bien toi qui mendie pour qu'il te rajoute, pas moi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:47:05

Les seuls moments que je retiens de L4D c'est nos epic fails. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 20:47:21

On m'a apellé? :noel:

Sinon, la démo de L4D2 ne m'est pas dispo non plus.

Seulement pour les pigeons qui ont achetés le jeu.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:48:06

Les mecs en sont à mettre en avant un jukebox où tu peux mettre une musique pour parler d'amélioration... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:48:10

Le plus marrant dans L4D, c'est la coop oui, le jeu n'est qu'un support a nos conneries :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment