Nan, mais c'est cool quand meme hein
Meme si on jour surtout sur TF2, on passera te défoncer sur CSS t'en fais pas
Tu penses vraiment que je joue à CSS? (ou à CS en général)
On sait jamais hein...
Non, mais ca m'arrive parfois, dans les moments de déprimes (ou pas)
ça lui est arrivé en début d'après-midi d'ailleurs.
Euh, ca devait pas etre moi
si si absolument, je prendrai des screens la prochaine fois.
J'ai upload une vidéo sur dailymotion pour tester, la qualité c'est pas vraiment ça oO :
http://www.dailymotion.com/l1nkin/video/10966990
J'en suis à plus de 300h de jeu sur TF2.
Y'a pas que moi qui joue hein, d'autant qu'hier en début d'après midi, je bossais encore
Et mon frère oublie toujours de modifier le nom du joueur ^^
qui joue ce soir,y'a que moi et schnappi là
Tain, je lag comme une merde en ce moment...
Bon, dsl hein, j'avais pas que ca a foutre ( )Donc, on remet ca a demain, histoire que je débloque quand meme les autres armes du Heavy
Sinon, encore un effort, ce topic franchira bientôt les 4000 Messages
Y'a de la racl' qui play ce soir?
Euh, levez vous !
Comptez vous !
1 chef !
pas ce soir,j'suis crevé
T'as la migraine ?
nan,je me suis levé a 5 heures,j'ai fais 2 heures sup ce matin,une ce soir,j'ai fait 10h30 de boulot dans la journée
Tu ne résisteras pas à l'appel de tf2
je risque fortement de jouer ce soir.j'ai pas touché à un seul ordi depuis 2 jours, j'étais déjà en manque.
sinon ouai, bientôt les 4000 messages.
Ouai, mais j'ai dis "Comptez vous" quoi
Bon, Schnappi, Nicomezi ?, Moi... Et ?
Ca fera 3 chef !