Il est surtout plus logique de se poser sur le point central de la parties de la Map, meme si ca parait risquer d'avancer sa sentry, c'est une chose indispensable.
Hors dans ce genre de cas, il faut pouvoir le faire rapidement, et c'est donc plus lucide d'avancer d'abord la sentry plutot que le distrib, on est d'accord.
Maintenant, moi je parlais de cette manie qu'on certains ingénieurs de poser leurs sentry d'abord, et de courir tout partout pour choper du métal en début de partie, ou meme sur une zone dégagée, alors qu'il est plus logique de faire l'inverse, tout dépend de la situation aussi.
Aprés, 2-3 ingé qui bloque un accès ensemble, il est évident que c'est extreme a passer, meme pour de bons Uber-Démo, qui sont du coup vite repoussé.
D'ailleurs, dans ces cas, on voit bien que ca gèle la situation, et que souvent, il faut s'en référer soit aux Spy pour désactiver (pas forcement détruire d'ailleurs) le temps de les enchainer, soit justement arriver a enchainer plus d'une Uber, mais c'est assez délicat si l'équipe qui défend exerce un bon pressing.
Et ca non plus, j'ai jamais dis le contraire Piotr'
Enfin, on cherche le prochain, ca reste délicat, au jour d'aujourd'hui, on a toujours étés a coté de la plaque alors...