CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 20:37:48

Pour l'arme a Air comprimé, je parlais bien sur en remplacement du fusil, ou du flingue, d'ailleurs, les 2 sont assez inutile non ?
Je veux dire, une des deux aurait été largement suffisantes, mais les deux...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 20:38:50

Nan mais l'ingé, c'est la classe la plus jouée. Donc bon.

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 20:42:39

http://www.steampowered.cd.com/status/tf2/tf2_stats.php

Dans les 4 classes les plus jouées, 3 sont celles qui ont reçu un update...

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 20:43:14

Ouai, enfin, c'est aussi la classe utiliser par pas mal de débutants jai l'impréssion...

Le prend pas mal piotr', je sais que tu joue beaucoup cette classe de gay, mais y'a des trucs toujours incompréhensible chez la moitié des Ingé, genre les Sentry sur le respawn pour l'équipe qui attaque (XD) ls teleport qui t'avance a 2 metres ou les Distrib jamais construites (ou alors APRéS la sentry, absurde en général...)

Nan, y'en as pas mal qui joue l'ingé bizarrement, ils savent pas trop ou construire en général...

Et puis, en tournoi, ca doit pas etre joué, si ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 20:44:40

C'est presque pas utilisé. Limite pas du tout.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 20:46:52

Ben ouai, vu qu'au contraire, ca tire sec du coté du Soldier et du démo...

Du coup, s'il est updaté, ca sera surement un truc en ce sens, le rendre moins defoncable face a ces deux bonhommes...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 21:06:17

Oui enfin, si tu veux qu'on fasse la liste des trucs de noobs pour toutes les classes, on peut le faire.

"Dans les 4 classes les plus jouées, 3 sont celles qui ont reçu un update... "

Fallait regarder avant les update, gros malin.

En 1vs1, l'ingé a pas trop de problème. Avec une sentry, il en a que contre le démo. Même les ubers soldier ou heavy sont gérables (ça dépend du skill des mecs, bien entendu).

Sinon, je ne joue plus beaucoup ingé.
Mais si tu veux, on peut parler du skill des pyro, on va se marrer un coup.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 21:07:40

"Et puis, en tournoi, ca doit pas etre joué, si ? "

C'est parce qu'en match, tout se joue comme dans un fps. La team qui a le plus de mecs qui survivent gagne. C'est pour ça que les spy, snipers et autre pyro sont très peu utilisés. Beaucoup trop faibles en 1vs1.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 21:13:24

Nan, mais le prend pas non plus comme une remarque méchante hein, je dis juste que pas mal de monde avait un peu de mal avec l'ingé, qu'ils utilisaient souvent, je trouve, par défaut...
Forcement, voir un Ingé qui pose sa Sentry n'importe ou, ca enerve d'autant plus que c'est facilement visible en pleine partie, la ou les uber laché n'importe quand passe plus inapercue.

Aprés, bien sur que y'a pas mal de truc de noob pour les autres classes, et je sais aussi que pyro, c'est pas vraiment la classe la plus difficile a jouer hein.
Et c'est bien mieux depuis que l'update a corriger le surplus de HP avec le BB, maintenant, je sais juste que ce c'est surement plus intéressant de le jouer en défense, justement pour contrer les Démo et les soldier avec l'air comprimé, meme s'il trouve rapidement ses limites.

Mais j'ai jamais dis non plus que le Pyro était skillé...

Pour moi, c'était pourtant clair, le démo et le Spy était parmis ceux que je trouvais les plus difficile a maitriser, mais la, on s'égare :o))

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 21:15:15
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 21 août 2008 à 21:07:40 Avertir un modérateur
  3. "Et puis, en tournoi, ca doit pas etre joué, si ? "

C'est parce qu'en match, tout se joue comme dans un fps. La team qui a le plus de mecs qui survivent gagne. C'est pour ça que les spy, snipers et autre pyro sont très peu utilisés. Beaucoup trop faibles en 1vs1.

:d) D'ou l'intérêt d'une Maj qui corrige un peu ca...
Un ingé qui se démerderait mieux contre les Démos/soldier, ca serait tout de suite vachement plus utiles... meme si ca demanderait pas mal de travail derrière.

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 21:15:47

"Fallait regarder avant les update, gros malin."

J'faisais juste un constat hein, pas la peine de t'enflammer.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 21:18:33

D'ailleurs, on est retombé a un niveau "normal" d'utilisation.

Toujours aussi peu de Médic en général, et toujours beaucoup de démo dés que c'est possible.
Et depuis la suppression du bonus PV, 2 fois moins de pyro :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 21:18:55

Bon, et si on jouait ? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 21:32:43

"J'faisais juste un constat hein, pas la peine de t'enflammer."

Oui, enfin, on cherche qui va être le prochain. Je dis que ça ne sera pas l'ingé car il est trop joué, et tu me dis que se sont les classes les plus jouées qui sont en tête. C'est autre chose qu'un constat, il y a une interprétation derrière si on prend le contexte. :-)))

"Et c'est bien mieux depuis que l'update a corriger le surplus de HP avec le BB, maintenant, je sais juste que ce c'est surement plus intéressant de le jouer en défense, justement pour contrer les Démo et les soldier avec l'air comprimé, meme s'il trouve rapidement ses limites. "

Non, sauf sur les maps de défense, les meilleurs ingés sont des hommes d'attaque. Sur dustbowl, pour prendre le 1er point de la 3ème map par exemple, un ingé est super utile alors que ya pas forcément besoin d'un distrib.
Sur les servers FFA, quand il y a 2-3 ingés qui jouent bien ensemble, ça fait gagner une équipe. D'ailleurs, dans ces cas là, t'avances d'abord ta sentry, puis ton distrib.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 21:33:28

"sont en tête"

• on été changées
Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 23:05:09

Il est surtout plus logique de se poser sur le point central de la parties de la Map, meme si ca parait risquer d'avancer sa sentry, c'est une chose indispensable.
Hors dans ce genre de cas, il faut pouvoir le faire rapidement, et c'est donc plus lucide d'avancer d'abord la sentry plutot que le distrib, on est d'accord.

Maintenant, moi je parlais de cette manie qu'on certains ingénieurs de poser leurs sentry d'abord, et de courir tout partout pour choper du métal en début de partie, ou meme sur une zone dégagée, alors qu'il est plus logique de faire l'inverse, tout dépend de la situation aussi.

Aprés, 2-3 ingé qui bloque un accès ensemble, il est évident que c'est extreme a passer, meme pour de bons Uber-Démo, qui sont du coup vite repoussé.
D'ailleurs, dans ces cas, on voit bien que ca gèle la situation, et que souvent, il faut s'en référer soit aux Spy pour désactiver (pas forcement détruire d'ailleurs) le temps de les enchainer, soit justement arriver a enchainer plus d'une Uber, mais c'est assez délicat si l'équipe qui défend exerce un bon pressing.

Et ca non plus, j'ai jamais dis le contraire Piotr' :o))

Enfin, on cherche le prochain, ca reste délicat, au jour d'aujourd'hui, on a toujours étés a coté de la plaque alors... :o))

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 23:07:32

Ah, et quand je parlais de "le jouer en defense", je parlais pas de l'ingé, mais du Pyro Air comprimé.

En gros, défendre un point Ingé, on l'a déja fait, et ca bloque pas mal en cas de reconstruction ou s'il n'y a pas suffisamment d'ingé justement :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 23:09:36

"Oui, enfin, on cherche qui va être le prochain. Je dis que ça ne sera pas l'ingé car il est trop joué, et tu me dis que se sont les classes les plus jouées qui sont en tête. C'est autre chose qu'un constat, il y a une interprétation derrière si on prend le contexte. :-))) "

:d) Je constatais que les MAJ rendaient les classes délaissées beaucoup plus jouées en fait.

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 23:34:17

bonne soirée pour moi et piotr:

je me solote 4 gars:
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/pl-badwater0001,2ab50b55848695d9803c9bd92fbd0013.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/pl-goldrush0004,523fb24b3cff3dfd18ab0539a2cad73d.jpg.html
http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/uploads/pl_goldrush0005053618.jpg
http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/uploads/pl_goldrush0006072360.jpg
http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/uploads/pl_goldrush0007069249.jpg

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 23:35:45

3 derniers liens en peau de raclure de biday :(

Sinon, y'a triche, j'étais parti ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment