CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 22:58:20

Ah... Bah écoute, j'ai essayé de jouer ce soir, et j'ai arrêté après 2min. Mais je suis certain de pas avoir balancé un "lol" sur CPC. ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 22:58:53

Ah, donc tu connais et tu t'es fais avoir !

gnahaha :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 22:59:30

Bon, alors pour plus de sécurité, abattez les tous les deux.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 22:59:31

Non mais il avait pas le même avatar.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 23:00:00

Non mais des piotr il doit y en avoir pas mal vu que c'est un prénom.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 23:01:06

Bah ouai je connais. :noel: Yen plein d'autres...

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 23:02:35

Bon, éclatez les tous alors, on est sur de rien ! , je répète, on est sur de rien, tirez a vue ! :banzai:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 23:02:42

http://www.mediafilm.ca/Archivage/8/StarWarsTheCloneWarsG.jpg

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 23:05:54

Ok, mais je fais pas Yoda alors :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 23:10:36

http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=28323
Tiens, je suis d'accord avec le premier message (et d'autres trucs ensuite).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 23:20:42

Pour une fois oui, mais je ne suis pas souvent d'accord avec lui.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 23:23:57

Arena rend vraiment le jeu plus intéressant pour d'autres classes/tactiques. Le scout étant le plus visible.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 23:25:11

Arena rend le jeu plus intéressant pour moi qui en avait marre du mode normal un peu. Et vu que je me mets au scout, même si entre ça et ma reprise je fais pas l'uber roxxor, je tiens la route.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 août 2008 à 01:17:58
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 22 août 2008 à 21:46:22 Avertir un modérateur
  3. Audiosurf a 50% jusqu'au 25 Aout.

En gros, il vaut désormais 4.99$, soit a peine plus de 3 euros... :ok:

Merci du renseignement, Audiosurf est désormais mien :)

Steam :bave:

-PB-
-PB-
Niveau 9
23 août 2008 à 10:41:29

prends trough fire and flames (m'enfin une des zics de gh3) tu va t'amuser :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 août 2008 à 17:44:42

Par contre on fait comment pour jouer en ninja mono? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 août 2008 à 17:49:52

Ah okay le c*n je viens de piger :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 août 2008 à 18:44:56

Je viens d'essayer wolf and raven de Sonata Arctica et j'ai mal à la tête, 20 fps à cause de fraps les yeux morflent :noel:

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
23 août 2008 à 18:49:54

Je joue un peu à Red Orchestra et je viens de me mettre à DoD:S

Mon ID steam est Ataxia.

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
23 août 2008 à 18:53:19

J'ai pas TF2 (et ma connexion ne me permet pas de télécharger le jeu, pour essayer un week end), j'espère que vous jouez à DOD:S (et RO).

Sinon, j'ai CS et CSS ( :rire: ) mais je pense pas que ça intéresse grand monde, et HL² deathmatch (idem). :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment