http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=28323 Tiens, je suis d'accord avec le premier message (et d'autres trucs ensuite).
Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 23:20:42
Pour une fois oui, mais je ne suis pas souvent d'accord avec lui.
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 23:23:57
Arena rend vraiment le jeu plus intéressant pour d'autres classes/tactiques. Le scout étant le plus visible.
Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 23:25:11
Arena rend le jeu plus intéressant pour moi qui en avait marre du mode normal un peu. Et vu que je me mets au scout, même si entre ça et ma reprise je fais pas l'uber roxxor, je tiens la route.
[schnappi]
Niveau 10
23 août 2008 à 01:17:58
Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
Posté le 22 août 2008 à 21:46:22 Avertir un modérateur
Audiosurf a 50% jusqu'au 25 Aout.
En gros, il vaut désormais 4.99$, soit a peine plus de 3 euros...
Merci du renseignement, Audiosurf est désormais mien
Steam
-PB-
Niveau 9
23 août 2008 à 10:41:29
prends trough fire and flames (m'enfin une des zics de gh3) tu va t'amuser
[schnappi]
Niveau 10
23 août 2008 à 17:44:42
Par contre on fait comment pour jouer en ninja mono?
[schnappi]
Niveau 10
23 août 2008 à 17:49:52
Ah okay le c*n je viens de piger
[schnappi]
Niveau 10
23 août 2008 à 18:44:56
Je viens d'essayer wolf and raven de Sonata Arctica et j'ai mal à la tête, 20 fps à cause de fraps les yeux morflent
AtaxiaII
Niveau 10
23 août 2008 à 18:49:54
Je joue un peu à Red Orchestra et je viens de me mettre à DoD:S
Mon ID steam est Ataxia.
AtaxiaII
Niveau 10
23 août 2008 à 18:53:19
J'ai pas TF2 (et ma connexion ne me permet pas de télécharger le jeu, pour essayer un week end), j'espère que vous jouez à DOD:S (et RO).
Sinon, j'ai CS et CSS ( ) mais je pense pas que ça intéresse grand monde, et HL² deathmatch (idem).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.