CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 00:07:30

Ils sont vraiment bons.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:08:37

Enorme :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 août 2008 à 00:09:04

http://orz.4chan.org/con/src/1218504151035.jpg

J'aime bien celle-là.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:12:08

http://orz.4chan.org/con/src/1218508892777.jpg

J'aime bien la différence entre ces deux snipers, y'a comme un monde d'écart ^^.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 00:14:12

Les liens ne marchent pas chez moi.

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 août 2008 à 00:15:29

Chez moi non plus en fait. Faudrait prendre le lien qui se trouve dans les propriétés.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 00:17:21

C'est le même.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:17:31

J'ai remarqué, en fait je parlais de cette image :

http://www.noelshack.com/uploads/1218508892777037999.jpg

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 00:18:59

L'autre doit être un cosplay d'un autre jeu si tu veux mon avis. ^^

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:20:56

Oui c'est même sûr, c'est juste ça fait bizarre de voir le sniper qui sort d'un univers cartoon avec un autre plus conventionnel ^^

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 août 2008 à 17:21:41

bon ce soir y'a déjà moi et wario,qui d'autre ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 17:22:31

Mon ping est un peu capricieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 17:22:38

Dites les gras, c'est moi ou ya que des noobs en cemoment sur tf2?

remarque, vu que nofrag a annoncé que les venets de tf2 augmentait de 20% lors de la sorties des updates, ça apporte peut être un élément de réponse, et le week end gratos il commence quand?

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 17:24:09

Surement ce soir non ?

Sinon, ben c'est pas forcement que y'a beaucoup plus de noob, enfin pas seulement, c'est aussi que la plupart joue des classes qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer pendant les Majs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 17:26:48

Non mais même, c'était aps qu'une question de classe.
par exemple, je jouais sur orange, j'ai mis une sentry en haut de la tour, 2 minutes après, il y avait 4 sentry, alors moi je me dis que la mienne ne sert plus à rien et je change de classe, et 4 minutes après, plus aucune sentry. :hum:

sans oublier qu'entre temps, tout le monde campait en haut de la tour et strictement personne n'essayait d'avancer....

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 17:28:33

En même temps sur les maps orange, c'est très souvent ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 17:30:12

Ouai mais pas à ce point crois-moi.
pour avoir jouer souvent sur orange, je peux te dire que là ça stagnait encore plus que d'habitude...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 17:30:58

http://www.nofrag.com/2008/aou/22/29352/

:rire:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 17:33:23

""Microsoft leur ayant interdit d'offrir l'update, VALVe compte le vendre le moins cher possible. Par contre, aucune nouvelle de la version PS3.""

Nan, mais dingue quoi :hum:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 17:35:16

http://www.nofrag.com/2008/aou/22/29350/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment