En même temps, on connaît tous la politique de microsoft, et selon nofrag, sony a la même stratégie bien que pour l'instant on a pas d'information du côté de la version PS3.
De toute façon, VALVe a compris comment devais être un jeu, de plus ça leur permet de faire des ventes supplémentaires et à nous de profiter de contenu additionnel gratuitement, tout le monde est gagnant.
Mais sur console il faut avouer que c'est un peu différent.