CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
25 août 2008 à 20:31:03

moi j'ai trop joué ça m'a saoulé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 20:32:20

7291 Posté le 25 août 2008 à 20:31:03
moi j'ai trop joué ça m'a saoulé.

:d) on a jamais trop joué à TF2! :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 août 2008 à 20:34:09

Yo.

je repete mon ID Steam si vous avez besoin de truc pour TF2 ;p

simpleplay

Addez moi :D

7291
7291
Niveau 10
25 août 2008 à 20:35:20

" :d) on a jamais trop joué à TF2! :o))"

42h les 2 dernières semaines j'suis verni.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 août 2008 à 20:41:47

Bon j'essaie de choper ban, piotr joue aussi j'ai l'impression.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 août 2008 à 20:45:49

Ok Rubius, je mettrai a jour tout a l'heure ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 août 2008 à 22:13:34

Bon, c'est sauvegarder dans un WOrdPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj :hap:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
Spirit_Of_Gods : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Le site GDC sur TF2 :
http://teamgdc.free.fr/

On a plus de serveur (on attend L4D), par contre, nous reste le TeamSpeak :
teamspeak-4.verygames.net:53873

Pour ceux qui commencent, si vous souhaitez débloquer rapidement les succès (déconseiller tout de meme :( ), vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic, du pyro, ou du Heavy :
- 66.41.249.178:27015

Sinon, il reste la methode en Solo, contraignante, mais pas trop mal, on remercie Squall pour l'occasion :
- Vous lancez le jeux avec la console (par défaut, mettez -console dans les option de lancement de TF2 dans Steam)
- Vous créez un serveur (de préférence sur une map achiev, j'ai pris achievements b1 qui est pas mal)
Voici les commandes a entrer dans la console :
sv_cheats 1 : activer les cheats
bot_mimic 1 : les bots font les mêmes gestes que vous
rcon bot -team red (ou blue,comme on veut quoi) -class celle que vous voulez -name bot:créera
un bot de tel couleur et de telle classe (Ex : Rcon -team blue -class soldier -name Superhamster pour un Soldier Blue qui se nommera Superhamster noel: )
sv_cheats 0 : desactiver les cheats
bot_mimic 0 : desactiver les gestes des bots
mp_autoteambalance 0 : desactive les swap auto des bots

Une fois ceci fait, remettez l'option Cheats a 0, et entrer Retry pour relancer le serveur.
Voila, vous pouvez dés a present faire vos succés en solo ^^

Ben je crois que ca le fait la

On vous attend sur TF2 donc ^^

Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait

Et laissez le 4000éme message a Nicomezi, c'est son topic :)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 août 2008 à 13:09:36

juste pour dire que je jouerais pas ce soir,au vu de mes horaires:

6h/12h30 13h30/18h

je risque d'être crevé,mais j'aurais bien gagné ma journée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 13:11:20

"Et laissez le 4000éme message a Nicomezi, c'est son topic"

Roo c'ets trop gentil, mais si tu veux, prends-le.
Car il me semble que c'était ton idée au tout début. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 13:11:42

A oui au fait, désolé pour hier soir, coupure internet. j'ai rien compris. :X

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 août 2008 à 16:28:45

Ah non, je te le laisse :oui:

C'est ton topic aprés tout :oui:

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:32:07

Ba merci :coeur:

A d'ailleurs, j'en est une bien bonne, je jouais tout à l'heure sur orange, puis j'avais l'impression d'être entouré de noobs, aucun spycheck, aucune cover des engi, des rush mal organisés, des déséquilibres énormes dans la gestion des classes. Puis je me rends compte que j'ai enlever les voix dans les parties (pour le Ts de hier soir), donc je les remets et là j'entends "A quoi ça sert la petite boîté avec l'aiguille du spy?" et un qui répond "quoi? ya pas non" un autre "tu confonds pas avec le couteau?". Bon, 1 minute après encore un truc du genre, et là dans un éclair de lucidité, je demande "qui viens d'avoir le jeu?" et là "moi""moi""moi""moi""moi""moi""moi""moi".

A ok :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 août 2008 à 16:34:57

T'as enfin trouvé des joueurs de ton niveau? :noel:

C'est très petit je sais :noel:

3998 messages :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:35:48

Tu dis ça n'empêche la dernière foi qu'on jouait ensemble, j'étais loin de vant vous au niveau des points. :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:35:56

Merci le scope :noel:

http://tof.canardplus.com/show/95438b87-743b-4378-80d9-7fa2af4398da.html

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
26 août 2008 à 16:35:58

4000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:36:49

Full_Abdel Posté le 26 août 2008 à 16:35:58
4000

Owned
t'essayais de me prendre la place et tu te l'est faite prendre, bien fait. :oui:

c'est quel jeu ça jeanpale? arma?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:37:00

Ah merde :snif: Desole nico. Mais j'ai stoppé ce gland de abdel au moins.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 août 2008 à 16:37:07

Z'avez piqué la place de nicomezi :snif:

Sinon j'aime bien ton screen jean_pale :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 16:37:29

Oui, arma avec le mod xam (mod français héhéhé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment