CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 19:47:11

bah ouai,c'est comme les pro-S avec gran turismo 5 quoi.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 août 2008 à 20:04:53

Muahahaha :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 20:11:51

Scout, moi je dis.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 20:14:06

Surement une classe pas trop joué.

Je crois qu'ils avaient dit que ca ne serait pas le Sniper, ni le scout.

On en saura surement plus dans 1 mois... :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 20:14:35

Moi je pencherai plus pour le Spy étant donné qu'il est très peu joué.

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 20:15:19

ptin la maj spy :peur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 août 2008 à 20:15:35

On en sait rien, à chaque fois on se trompe...

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 20:17:51

Bah un rush invisible ça craint. Et puis pour les captures de point ça sera assez chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 20:18:34

http://image.hazardstrip.com/ico/sprays/employeeofthemonth.png

:noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 20:23:08

Je sais pas, surement a une classe peu joué, vu que c'est pour ca qu'ils ont commencé avec le Médic, puis le pyro, et la le Heavy.

Du coup, quoi ?

Spy, c'est pas tellement joué, ca demande surtout pas mal d'entrainement, Ingé, ca l'est quand meme pas mal je trouve...

La question, c'est surtout de savoir quels seront les armes en question ?
Pour l'ingé, ils vont faire quoi ?
Changements des Distrib' ? de la Sentry ? de la clef ?

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 20:25:33

Sinon, le spy, ca peu etre enorme :bave:

Un silencieux qui te laisse Invisible/deguisé quand tu tire, mais qui fait 50% moins de dégats, la corde a piano, tu reste la aussi Deguisé/Invisible, mais le meurtre prend du temps (4-5 Sec ?) et, pour le Sappert, un truc qui ne détruit pas, mais corrompt les constructions ennemis. :bave:

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2008 à 20:27:19

EXCELLENT Nico :rire: :rire: :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 20:29:56

Spy = best.classe.ever :content:

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2008 à 20:30:07

Bonnes idées pour le Spy Cody :)

L'ingé j'avoue que je vois mal les modifs pouvant être apportées aux tourelles :( Pour la clé ok y a des modifs à faire (genre demande moins de métal pour construire ou je sais pas...).

Après ce sont des classes avec des types d'armes différentes (c'est pas principal, secondaire, mélée), donc peut-être que toutes les armes ne seront pas changées.

Wait & See :)

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 20:32:53

ingé:constructions plus rapides mais avec restrictions (genre niveau 2 max des tourelles,moins resistantes.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 20:34:09

Un detecteur de métal :oui: :noel:

Pour la sentry, on peut imaginer pas mal de chose, genre, une sentry lance flammes, sur une zone bien plus refermés, ou un truc au contraire avec une portée vraiment agrandis, mais champs de détection moins large, donc attaque par derrière facile... je sais pas, y'a matière a faire de bonne chose la...

Pour la clef, je vois pas trop par contre... :doute:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 20:34:27

Moi je préférerai plus voir de nouveaux sentry/dispenser/tp... Mais bon, ça n'arrivera surement pas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 20:34:36

Putain, les médics me font chier en ce moment... Ils se collent à leur heavy et en ont rien à cirer des autres... :hum:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 20:35:47

Tourelle lance-flamme, ça serait génial.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 20:36:43

Construction plus rapide, ca peut le faire, mais bon, ca va assez vite quand meme...
On peut imaginer aussi une sentry moins puissante, mais qui se regenere un peu, ou bien une arme permettant, tout comme le pyro, de repousser les stickies... ce qui reviendrais a nerfer un peu le démo, chose demander depuis un moment déjà (ca finira bien pas se faire)

D'ailleurs, l'air comprimé du pyro est clairement dans ce sens, on emmerde les soldiers a distance (ca leur facilite pas les choses) et on limite les dégats en repoussant les stickies des Démo.

Mine de rien, une Maj pour le pyro, et paf, 2 classes pas mal joué sont d'un seul coup plus embêté...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment