Construction plus rapide, ca peut le faire, mais bon, ca va assez vite quand meme...
On peut imaginer aussi une sentry moins puissante, mais qui se regenere un peu, ou bien une arme permettant, tout comme le pyro, de repousser les stickies... ce qui reviendrais a nerfer un peu le démo, chose demander depuis un moment déjà (ca finira bien pas se faire)
D'ailleurs, l'air comprimé du pyro est clairement dans ce sens, on emmerde les soldiers a distance (ca leur facilite pas les choses) et on limite les dégats en repoussant les stickies des Démo.
Mine de rien, une Maj pour le pyro, et paf, 2 classes pas mal joué sont d'un seul coup plus embêté...