CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 23:36:16

Accès interdit!

Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 23:38:41

pour mes 3 denriers:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pl-goldrush0005,8bd1aa8268cf80a3350271d3ef8be380.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/pl-goldrush0006,da04f726ed3d237b40548f8f44fbc2c3.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/pl-goldrush0007,84d76b181f556d84103b5d2106a7775b.jpg.html

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 août 2008 à 23:38:49

J'ai bien aimé cette magnifique mort de omG :noel: :

http://www.noelshack.com/uploads/omgislookinggood025494.jpg

Sinon je dois avouer mon triste record fait sur ctf_mach4 :noel: :

http://www.noelshack.com/uploads/ctf_mach40002006742.jpg

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 23:40:42

c'(est donc pour ça que je te voyais pas au tableau des scores :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2008 à 23:41:26

http://www.noelshack.com/uploads/bestoftheteam072368.jpg
:cool:

Quelques screens marrants tiens :

Lance-flamme sous l'eau XD (trop facile à faire mais bon)
http://www.noelshack.com/uploads/cheat098923.jpg

KAMEHAMEHA de Cody :
http://www.noelshack.com/m/uploads/kamehameha014556.jpg

J'adore comment ils sont positionnés les morts :
http://www.noelshack.com/om/uploads/poorheavy033307.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/poormedic097367.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/poorpiotr075493.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/poorpyro042679.jpg
http://www.noelshack.com/m/uploads/quellepose077051.jpg

:)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 23:41:28

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pl-goldrush0005,8bd1aa8268cf80a3350271d3ef8be380.jpg.html

C'est sur cette partie que j'ai pris le point pendant l'overtime. :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 23:43:22

http://pix.nofrag.com/7/b/c/a9aea5649e460eface5b8203f1fc6.html
Pour la position, j'aime bien celle là.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 23:45:48

Finalement, vous avez eu le temps de tester toutes les maps ?

J'ai juste testé Badwater (d'ailleurs, énorme celle ci a la fin, c'est con qu'on l'ai perdue :( :bave: ) le reste.... meme pas encore pu les lancer :(

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 23:46:42
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 21 août 2008 à 23:41:28 Avertir un modérateur
  3. http://www.hiboox.fr/go/i[...]d3ef8be380.jpg.html

C'est sur cette partie que j'ai pris le point pendant l'overtime. :cool:

j'ai aidé un petit peu en butant le heavy+medic qui bloquait ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 23:49:00

C'était bien sympa.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 août 2008 à 23:54:52

Codygno dans son délire :noel: :

http://teamgdc.free.fr//fichiers/record_ts/cavachier.mp3

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 23:56:53

:rire:

Enorme :noel:
Par contre, chaud comment ca déforme la voix O_o

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 23:58:32

nan,t'a pas l'habitude stoo :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 23:59:35

Hahaha. :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 23:59:58

l'habitude de quoi ?

Sinon, chaud ta voix me faisait un peu penser a celle de Romano, du temps ou j'écoutais Skyrock (ah ok :noel: )

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 août 2008 à 00:00:46

chaud tu m'a spotted :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:02:32

Nan mais je suis fan des répliques de codygno :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 00:02:45

http://orz.4chan.org/con/res/1286.html

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 00:02:50

:rire:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 août 2008 à 00:03:56

OMG, le truc de dingue :bave:

Se déguiser en Ingé, c'est la classe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment