En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
21 août 2008 à 16:08:19
Encore 10 jours de vacances
J'ai un oral à préparer, des fiches de negociation à remplir, un salon (stands toussa) à aider.
Et c'est noté pour le bts.
Ololz...bon, jvais sur tf2
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 16:23:22
Bon, ce soir je joue vraiment
Qui sera la ?
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 16:39:19
J'y serai.
7291
Niveau 10
21 août 2008 à 16:40:52
j'y serai pas.
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 17:25:33
j'y serais
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 17:28:11
Bon, on sera déjà 3.
Schnappi, Piotr', Wario, Ban ?
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 17:31:15
wario sera là,il est là tout le temps
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 17:32:26
wario sera là,je lui ai demandé
Jean_pale
Niveau 10
21 août 2008 à 18:05:44
Vu que je reprend tf2, je vous rejoindrais peut etre si je ne joue pas à arma
Pseudo supprimé21 août 2008 à 18:28:35
Peut être moi, mais comme je viens déjà d'y paser pas mal de temps cette après-midi ça sera à voir.
Je suis plus qu'a 4 succés des gants de boxe;
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 18:33:23
Et moi, j'ai rien fait de ce coté
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 18:42:20
et moi j'ai les gants :nosl:
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 18:47:33
J'ai pas mal joué avec nicomezi, avoue que je suis un médic extraordinaire. =P
Pseudo supprimé21 août 2008 à 18:50:57
j'avoue qu'on a bien bosser totu les deux.
D'ailleurs, on était les deux premiers de notre team non? j'avais l'impression qu'on était les seuls à jouer dans notre équipe parfois.
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 18:53:04
Ouais, on était les deux premiers avec de bons scores quand même. L'autre médic faisait du bon boulot aussi, mais c'est vrai que c'était corsé. Et on a eu la chance de ne pas tomber sur une team remplie d'Heavys pour une fois.
Sinon, c'est quoi l'ordre dans lequel on débloque les armes ?
Pseudo supprimé21 août 2008 à 18:54:09
Toujours le même, armé secondaire, principale puis de mélée.
On sait quel sera le prochain personnage a bénéficier de la maj? (lol le gars qui pense déjà à ça )
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 19:04:09
Avant le Heavy, on parlait du Sniper...
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 19:05:17
et là on parle de l'ingé ...
Codygnou
Niveau 67
21 août 2008 à 19:29:28
L'ingé ?
Jean_pale
Niveau 10
21 août 2008 à 19:45:58
L'ingé on en parle depuis 6 mois....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.