CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 20:21:48

Mouai, Dead Space est monotone, et trop linéaire/Répétitif.
Comme je l'avais dis quand je m'y suis mis, c'est très proche d'un Doom3 façon TPS.

Par contre, s'ils règlent ça, le deux peut être absolument génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:23:03

OrdMans
Posté le 29 septembre 2009 à 20:21:19
Tu sais ce que ça veut dire au moins relativiser ? On ne t'apprend pas ça avec tes tubes à essai

encore une stéréotype...
Mais relativise bon sang! C'est pas compliqué pourtant. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:24:00

Dead Space, c'est d'abord une ambiance, une bande son (ce qui inclus bruitage, environnement et tout ça) et un background qui fait réference a tout les monstres de la SF.

Il a des défauts, mais il est géant ce jeu, rien que pour son ambiance de folie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:24:33

Ouai. là je rejoins ordmans malgrès son manque flagrant du sens de l'importance de chaque chose.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:27:05

Mais rélativise Nico, bon sang :-(

Tes bouquins de physique ne t'apprennent pas a le faire ? :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:27:35

J'ai fais Dead Space, je me suis éclaté de bout en bout.

J'ai même pas pensé aux défauts/qualités du jeu...
Je l'ai même fois de suite, chose très rare depuis qques années pour ma part !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:28:46

Attends...

T'es capable de débattre pendant des pages lorsqu'on te dit que ton mod préféré n'est pas aussi simu que tu le penses et tu nous ris au nez lorsque l'on te demande d'être plus sympa avec l'un d'entre nous pour éviter qu'il s'en aille.

Je sais bien que tu surdimensionnes ton égo pour faire rire les copains, mais déjà à la base ton égo est bien plus démesuré que chez nous.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 20:28:53

Sauf que l'ambiance pèse trop dans le jeu, a partir du moment ou ca devient répétitif.
Tu passe pas 5 Min sans voir une ombre, puis t'avance, au retour (Ou 30 secondes après) Des Mobs arrivent.

C'est génial au début, ca contribue bien au truc, mais a force, ca devient lourd. Le schéma se répète sans arrêt, et pour retomber sur DOOM3, ça se passe exactement pareil :
Nouveau Niveau :d) Petits Mobs qui "surprennent (au début du moins) :d) Nouvelle race de monstre en approche :d) nouveau flingue :d) fin du niveau.
Revenir au point numéro un a chaque début de niveau.

Pas chiant les 3-4 premières fois, redondant a force, ca manque clairement de renouveau.

Mais la, je dis pas qu'il est mauvais, je l'ai trouvé très sympa, mais trop linéaire dans l'ensemble. Encore plus que Doom3 en fait, c'est dire :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:29:38

Idem, un de mes jeux préferé de 2008 avec le magnifique The Witcher et NMH :coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:29:42

Ha ok le raccourci "même >fait deux< fois de suite"

Ha ok mes fautes d'orthographe...bon je file à la foire au vins, GDC c'est vraiment pas pour moi

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:31:49

Non mais rien que le coté RPG, les nouvelles combinaison et l'upgrade des armes (RE4 spotted), c'est a l'ancienne mais c'est ce qui m'a donné envie d'aller jusqu'au bout sans me faire chier personnelement

J'ai de plus en plus besoin d'un replay value pour ne pas me faire iech dans un jeu solo maintenant que j'ai gouté aux joies de l'online :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:32:44

On s'en tape de Doom 3, moi j'arrive a apprécier un jeu sans le comparer a un autre :noel:

Dead Space est génial, et même si il est un peu répetitif, je trouve que les situations et les environnements arrivent suffisament a se diversifier pour qu'on ne le voit pas.

Après, c'est ptet mon côté fan de SF qui joue (et avec DS, on est carrément servi), mais c'est vraiment un très bon jeu. Se focaliser sur 2 ou 3 défauts qui sont absolument mineur pour qualifier le jeu, c'est un peu limite quoi ...

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:33:49

Regarde D2, tellement répétitif (500 baal rush plus tard :noel: ) mais tellement jouissif grâce à l'appât du drop chatte-mouleux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:34:02

J'adore quand tu évites de répondre à mes posts. :coeur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:34:22

Left 4 Dead FRANCE Je hais les hélicoptères !
http://www.l4d.com/crashcourse/
Le DLC Crash Course est disponible !!!

Left 4 Dead - Crash Course
Source : www.l4d.com
Left 4 Dead's latest DLC delivers an all-new single-player, multiplayer and co-operative gameplay experience, expanding the game universe with new locations, new dialogue from the original cast, and an explosive finale.

Egemen Boug-Underground : Ca pue !
Il y a 7 minutes

:d) Vive facebook :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:35:45

Bon je file, v matter si y'a pas de la vieille peau bourrée pleine de fric en manque au lieu de poster sur un forum de JV :noel:
En plus il fait soif, bon débat :ok:

A toute :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:36:20

D'ailleurs ton schéma est pourri Cody, on peut très bien rester au cutter a plasma tout le jeu en l'améliorant. Et certains mobs sont exceptionnels.

Le seul reproche que je lui fait, c'est sa linéarité (mais dans un survival, c'est quasiment obligé pour maintenir une ambiance de cette qualité) et sa répetitivité, dans le sens que l'on joue au chien chien tout le jeu :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:37:41

OSEF, MW 2 > all. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 20:38:47

Je compare a Doom3 parce qu'il a les mêmes tares que lui. (Répetitivité générale, pas d'énigmes réelles, juste un bouton a actionner/Objet a trouver, schéma d'exploration)

Et l'environnement se renouvèle peu dans l'ensemble, hormis passé les 2/3 du jeu, y'a bien les phases dans l'espace, excellentes (sans air me semble, ca me rappelle les sortie dans D3 au fait :hap: ) qui changent un peu, mais ca reste pas suffisant pour varier totalement le jeu.

L'Upgrade, c'est très sympa ouai.

Nan, pour moi, il vaut clairement un bon 16-17, mais il est très bien noté parce qu'on l'attendais quasiment pas.
D'ailleurs, n'a t-il pas été désigné comme surprise totale a sa sortie ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:38:59

Et puis c'est trop blindé de U2 tout partout, je vais continuer a jouer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment