Sauf que l'ambiance pèse trop dans le jeu, a partir du moment ou ca devient répétitif.
Tu passe pas 5 Min sans voir une ombre, puis t'avance, au retour (Ou 30 secondes après) Des Mobs arrivent.
C'est génial au début, ca contribue bien au truc, mais a force, ca devient lourd. Le schéma se répète sans arrêt, et pour retomber sur DOOM3, ça se passe exactement pareil :
Nouveau Niveau
Petits Mobs qui "surprennent (au début du moins)
Nouvelle race de monstre en approche
nouveau flingue
fin du niveau.
Revenir au point numéro un a chaque début de niveau.
Pas chiant les 3-4 premières fois, redondant a force, ca manque clairement de renouveau.
Mais la, je dis pas qu'il est mauvais, je l'ai trouvé très sympa, mais trop linéaire dans l'ensemble. Encore plus que Doom3 en fait, c'est dire 