- squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
* Posté le 29 septembre 2009 à 11:57:22 Avertir un administrateur
* donc de toute façon go piratebay, on achête pas un cod pour son solo pitoyable 
* Lien permanent
Là par contre tu marques un point
Je n'ai jamais fini le solo de CoD4, c'est dire si j'y ait joué 