"A la fin tu finis par flooder la touche A et à appuyer la touche Y façon QTE... "
Hum, pour faire de gros score en défi, c'est justement pas le truc a faire. Une fois que tu maitrise le truc et que tu as le bon timing, ce système est excellent, en plus d'être dynamique et bien pensé.