CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:01:17

Nan on t'a pas appellé, barre-toi. :noel:

cristine :d) screen ou fake. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:01:31

T'as résolu ton saignement alors? t'as réussi à bander?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:01:39

Z'avez même pas cliqué sur mon lien. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:02:12

Et j'ai commencé sérieusement Batman cette aprem, il est énorme.

F0xMDA
F0xMDA
Niveau 4
29 septembre 2009 à 20:03:14

Ce jeu daubesque pour naab en manque ?! :rire: :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:03:42

Non j'arrivais toujours pas à bander :snif:
Mais j'ai reload une save plus ancienne. Du coup j'ai du stuff et du pognon en moins là, ça me saoule, j'avais trouvé un putain de pompe en plus -_- (bon, j'ai trouvé une combi' un poil mieux, mais j'aurais fini par en trouver une autre dans le labo qui est pareil, donc ça me fait quand même chier) :|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:03:55

+1

Bien un truc pour consoleux ça...

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
29 septembre 2009 à 20:03:56

des nouvelles de crash course :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:04:47

Pas pour ce soir... encore. :(

Je me demande ce qu'ils foutent. :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:05:29

Nan il est bien BAA, mais le gameplay gache un peu tout je trouve :(

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
29 septembre 2009 à 20:06:31

surtout que crash course est dispo sur 360 à ce qui parait

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:06:48

Tu l'as même pas essayé Nico ...

Et le gameplay est très bon, simple ne signifie pas pauvre.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:07:05

@Pseudo: Je sens assez mal le coup des caisses mais le reste est encourageant.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:07:08

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-2-infos-exclu-actualite-7232.html

:bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:07:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1642-0-1-0-0.htm#message_11476996
| Citation de : Manafuku
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "@Pseudo: Je sens assez mal le coup des caisses mais le reste est encourageant. "

Mais ce seront les caisses du killstreak ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:09:24

OrdMans
Posté le 29 septembre 2009 à 20:06:48

Tu l'as même pas essayé Nico ...

Voyons, on est sur un forum, il faut pas prendre ça au sérieux... :fox:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:09:52

BAM !!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:10:10

Il permet pas mal de choses mais est beaucoup trop assisté quoi.
A la fin tu finis par flooder la touche A et à appuyer la touche Y façon QTE...
Et je parle pas de l'infiltration qui est quand même assez limité et beaucoup trop répétitive.... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:11:13

"A la fin tu finis par flooder la touche A et à appuyer la touche Y façon QTE... "

Hum, pour faire de gros score en défi, c'est justement pas le truc a faire. Une fois que tu maitrise le truc et que tu as le bon timing, ce système est excellent, en plus d'être dynamique et bien pensé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:12:28

Bien d'avoir sciemment évité la remarque de Nicozermi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment