CristineAlbanel
Posté le 29 septembre 2009 à 20:14:57
Non mais t'appuies sur la touche combat, et t'as pas grand chose d'autre à faire, t'as même pas à te diriger ni rien, il va carrément au l'autre bout de la salle en appuyant sur la touche A c'est abusé... La seule chose que t'as à faire, c'est de contrer le coup qu'on te donne en appuyant sur Y, c'est pas super difficile non plus.
Et non, quand tu flood A ça casse pas de combos.
mouais ok, t'as pas joué aux gens quoi 
Si tu bourrines carré, t'es foutu pour éviter avec triangle si le coup que tu veux faire est trop lent par rapport au coup de l'adversaire ^^