CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:12:28

Tain les connards, le système anti-piratage de Batman est super chiant. Tu te retrouves bloqué dans le jeu parce que tu peux pas faire certaines actions quand tu dl ce truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:13:42

Boa il sait relativiser lui qu'il dit.

Il veux pas s'embêter avec ça ce soir. Et je comprends. Une remarque bien placée après une journée de boulot on l'évite d'instint :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 septembre 2009 à 20:13:45

Perso, j'utilise la touche Carré et Triangle Ano' :( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:14:05

Suffit de pas le dl :noel:

Et puis franchement, il vaut la peine d'être acheté. Non seulement, niveau durée de vie c'est pas du foutage comme souvent, mais intrinsèquement c'est un très bon jeu.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:14:57

Non mais t'appuies sur la touche combat, et t'as pas grand chose d'autre à faire, t'as même pas à te diriger ni rien, il va carrément au l'autre bout de la salle en appuyant sur la touche A c'est abusé... La seule chose que t'as à faire, c'est de contrer le coup qu'on te donne en appuyant sur Y, c'est pas super difficile non plus.
Et non, quand tu flood A ça casse pas de combos.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 20:15:11
  1. Supprimer ce message undertaker_38 Voir le profil de undertaker_38
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 20:06:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. surtout que crash course est dispo sur 360 à ce qui parait

:d) Si c'est bien le cas, alors on l'a ce soir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:16:18

Nan justement, tu dois imprimer une direction en même temps que le coup, ce qui permet d'enchainer les combos, et de débloquer des mouvements spéciaux au bout d'un moment.

Et vu que je joue en difficile, c'est loin d'être facile.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:16:56

Payant sur 360 il me semble...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:17:13

Serveur saturé, mais campagne dispo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 20:17:14

Pour Crash Course, Steam l'indique "dispo", ils font meme une promo sur le jeu, a moins 50%.

http://store.steampowered.com/news/2880/
http://store.steampowered.com/app/500/

15 Euros le jeu qui sera plus Maj dans un peu plus d'un mois. :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 septembre 2009 à 20:17:18

CristineAlbanel
Posté le 29 septembre 2009 à 20:14:57
Non mais t'appuies sur la touche combat, et t'as pas grand chose d'autre à faire, t'as même pas à te diriger ni rien, il va carrément au l'autre bout de la salle en appuyant sur la touche A c'est abusé... La seule chose que t'as à faire, c'est de contrer le coup qu'on te donne en appuyant sur Y, c'est pas super difficile non plus.
Et non, quand tu flood A ça casse pas de combos.

:d) mouais ok, t'as pas joué aux gens quoi :o))
Si tu bourrines carré, t'es foutu pour éviter avec triangle si le coup que tu veux faire est trop lent par rapport au coup de l'adversaire ^^

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
29 septembre 2009 à 20:17:49

Codygno
Posté le 29 septembre 2009 à 20:15:11 # Supprimer ce message undertaker_38 Voir le profil de undertaker_38

  1. Posté le 29 septembre 2009 à 20:06:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. surtout que crash course est dispo sur 360 à ce qui parait

Si c'est bien le cas, alors on l'a ce soir.

ha merde je pourrais pas tester, demain j'ai école :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 20:18:27
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 20:16:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan justement, tu dois imprimer une direction en même temps que le coup, ce qui permet d'enchainer les combos, et de débloquer des mouvements spéciaux au bout d'un moment.

Et vu que je joue en difficile, c'est loin d'être facile.

:d) Pour avoir fait la démo, y'a rien d'énorme non plus, c'est jouissif de contrer les ennemis, d'autant plus que c'est très bien mis en scène, mais ça manque clairement de complexité.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:18:57

La démo est en facile, et tu débloque des mouvements spéciaux lié au combos plus tard dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:19:06

Puis à la base c'est un jeu pensé pour consoleux. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:20:17

Y'a des jeux pour consoleux qui sont absolument géniaux, Dead Space notamment.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 20:20:31
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 20:18:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La démo est en facile, et tu débloque des mouvements spéciaux lié au combos plus tard dans le jeu.

:d) Ouai, ben n'empêche que ca m'a laissé sur ma faim a ce niveau, meme si j'avoue avoir été surpris par le jeu dans l'ensemble.
Une quinzaine d'euros dans un mois, ce sera suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:20:41

Apprends à relativiser bon dieu...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 septembre 2009 à 20:20:42

Y aura 10 nouveaux succès pour Crash Course :p)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:21:19

Tu sais ce que ça veut dire au moins relativiser ? On ne t'apprend pas ça avec tes tubes à essai ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment