En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:19:23
Je suis sceptique pour le moment, j'aimerais y croire mais depuis la déception NWN...
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:20:04
NWN était juste excellent Moins bon que BG certes, mais vraiment bon
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:22:57
Je ne peux pas installé D2 sur mon Seven 64 bits....FIXED
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:23:15
installer*
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:23:24
Surement mais perso je n'ai pas pu...
Déjà pas d'équipier sauf un mercenaire que tu payes... Un scénario ridicule ou tu fais juste le larbin en explorant à chaque fois les 4 points cardinaux... Ensuite, les dragons sont justes ridicules comparé à BG ca casse le mythe... Après je n'ai pas testé les mods ce qui explique surement cela mais à l'époque j'avais une connexion 56k...
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:24:32
Linouze Voir le profil de Linouze
* Posté le 29 septembre 2009 à 00:22:57 Avertir un administrateur * Je ne peux pas installé D2 sur mon Seven 64 bits....FIXED * Lien permanent
Je pouvais sous vista mais vista 32 bits...
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:25:07
Ben voilà, NWN était un très bon jeu, mais la quête principale était nulle, faut tester les mods quoi
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:25:46
Bon sur ce, je vais me coucher, j'ai une assez grosse journée demain, et je me lève tôt en plus. Bonne nuit à tous.
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:27:17
Bonne nuit
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:34:42
+1, c'est vrai que sans les mods (ou modules en l'occurence, NWN était assez décevant. Par contre avec ...
Certains étaient géniaux, et le multi de ce jeux était énorme. C'est ce qui se rapprochait le plus du JdR papier a mon avis.
Je la sentais venir celle là, que vos êtes prévisibles. Mais suffit de laisser tomber sa mauvaise foie quelques instants pour reconnaître la vérité: CoD 6 est le vrai CoD 6.
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:05:14
COD6 est ce que left4dead2 est à left4dead
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:06:05
T'as pas fait comme j'ai dit: t'as pas laissé tomber ta mauvaise foie.
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:06:59
c'te deg
B-nouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:08:03
C'est même pas CoD 6 en plus.
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:16:01
C'est pas bien de se convaincre que son achat sera justifié, si on faisait tous comme toi left4dead 2 serait un achat obligatoire
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:17:33
Il y a beaucoup plus de nouveautés dans CoD 6 que dans L4D 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.