CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:37:09

C'te Talc Squallito :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:37:50

Quoi ? je vois pas de TALC moi, juste un TACI (Topic à caractère informatif :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 17:38:40

Mouai, ben moi je go sur RE5, fait chier, THE super gros Boss aux 2/3 du jeu est lamentablement facile. -___- :ordmans: :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:39:42
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 17:38:40 Avertir un administrateur
  3. Mouai, ben moi je go sur RE5, fait chier, THE super gros Boss aux 2/3 du jeu est lamentablement facile. -___- :ordmans: :noel:

The super gros boss ? celui qu'il y'avait déjà dans le 4 ou celui sur le bateau ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:40:16

Celui sur le bateau dans le 4 :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:40:38

Ouais enfin c'est pas exactement le même :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:46:12
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 17:26:31 Avertir un administrateur
  3. Personne ne m'a répondu, Dans Stalker:ToS les Ennemis et Pnj ont ils une lampe de poche?

Répondez, c'est important :snif:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

:d) Ils ont une lampe de poche, mais ils ne l'activent pas (dans OL) pour éviter de se faire repérer (amélioration IA toussa), ils ne l'activent que en ville/en combat (et pas tout le temps).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 17:55:17

Ah ok tout s'explique. Je voulais savoir si j'avais affaire à un bug ou une feature

Mais bon c'est bien ardus les combats de nuit sans cette petite lampe magique :peur:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:57:30

"Koukou, je me bats contre un gars qui est à 50m dans les fourrés, je vais allumer la torche histoire de voir mieux. :hap: Tiens, c'est marrant, ma lampe est JUSTE au niveau de ma tête! :hap: "

BIM, HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 18:01:44

J'avoue ça la foutait mal

Problème: tes alliés ont pas progressé d'un pouce et pendant que tu te planques pour répérer le moindre petit coup de feux, ils foncent dans le tas et se font refaire le trou de balle.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:06:52

Le plus chiant avec tes alliés, c'est que quand ils se déplacent et que tu es sur leur trajectoire, ils te poussent.
Donc une fois, j'étais bien caché derrière une caisse, et un des ces empaffés m'a poussé, et j'ai été à découvert... Je me suis fait arracher la tête à coups d'Obokans et de et de Vintorez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 18:28:56

http://www.koreus.com/video/obama-sourire.html

Mais :rire: quoi...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:40:33

Ah ok :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:41:49

http://www.noelshack.com/up/aab/1254244567899-825b1fc599.jpg

:peur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:44:26

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-2-infos-exclu-actualite-7232.html

:bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:49:37

Roh bordel de merde comment le Labo X18 déchire :bave:
Le truc tu te pisse desus à chaque anomalie c'est énorme :bave:

Bon par contre, dommage qu'à cause de mon bug de difficulté j'ai du le faire en débutant :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 19:57:44

"Bon par contre, dommage qu'à cause de mon bug de difficulté j'ai du le faire en débutant :'("

C'est la pire excuse que j'ai entendu venant d'un noob qui se fait passer pour un gamer. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:59:10

Gamer ? On m'a appellé ? :noel:

Ptain le forum est envahi de sonyais qui se touche sur U2, invivable :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:59:29

Non mais c'est vrai en plus :noel:
Je peut rien changer dans ce niveau des options, ou alors c'est chaud :noel:
Genre je peut pas mettre le réticule, et je peut pas élever la difficulté :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 20:00:56
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 17:39:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 29 septembre 2009 à 17:38:40 Avertir un administrateur
  4. Mouai, ben moi je go sur RE5, fait chier, THE super gros Boss aux 2/3 du jeu est lamentablement facile. -___- :ordmans: :noel:

The super gros boss ? celui qu'il y'avait déjà dans le 4 ou celui sur le bateau ? :noel:

:d) Celui sur le Bateau, je viens de faire le suivant, pareil, aucune mort (Sauf le QTE, j'avais posé la manette :noel: ), et c'est meme Shiva qui l'a fini. :fou: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment