- Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 29 septembre 2009 à 13:36:37 Avertir un administrateur
- J'adore le mec qui essaie de se justifier dans la vidéo
"Ca peut pas être appelé du cheat... donc c'est pas de la triche hein?
"
Si la commande console est là c'est pas pour rien, c'est un peu comme les mecs qui augmente le FOV à 120 au lieu de 90, ça donne forcément un avantage pour la vision des ennemis.