CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 12:37:50

Cte honte :rire:

D'ailleyrs un magasin pas loin de chez moi le propose à 28 euros. :doute: (sur pc bien sûr)

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:39:39

En revendant CoD5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 12:40:36

Non en précommande comme ça.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:43:19

C'est quelle enseigne qui fait ça?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:07:57

Regardez au bout de l'arme:
http://i25.tinypic.com/2q15qvq.jpg

R-E-V-O-L-U-T-I-O-N :bave:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:13:11

Oh oui ca va faire toute la différence!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:14:32

N'est-ce pas ? :cool:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:18:06

J'ai vu hier une video d'un gars qui trifatouille dans la console (pas de logiciels de cheat donc) et qui change des la distance d'affichage de l'herbe pour pouvoir spotted plus facilement les gens qui s'y cachent.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:19:05

Voilà la video en question je viens de la retrouver :

http://www.youtube.com/watch?v=f1o_7IzS1Vg

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:36:37

J'adore le mec qui essaie de se justifier dans la vidéo :rire:

"Ca peut pas être appelé du cheat... donc c'est pas de la triche hein? :-( "

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:41:05

Dans le même genre je viens de tomber là dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=VO8BbRi2zUs

:o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:08:02
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 13:07:57 Avertir un administrateur
  3. Regardez au bout de l'arme:

http://i25.tinypic.com/2q15qvq.jpg

R-E-V-O-L-U-T-I-O-N :bave:

ça se fait depuis belle lurette, même sur des skins persos sous css :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:10:24
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 13:36:37 Avertir un administrateur
  3. J'adore le mec qui essaie de se justifier dans la vidéo :rire:

"Ca peut pas être appelé du cheat... donc c'est pas de la triche hein? :-( "

Si la commande console est là c'est pas pour rien, c'est un peu comme les mecs qui augmente le FOV à 120 au lieu de 90, ça donne forcément un avantage pour la vision des ennemis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:11:22

J'ai toujours joué sans rajouter de commande (sauf sur TF2 pour avoir plus de fps quand j'étais sur mon portable), je m'en porte pas plus mal :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:12:28

D'ailleurs sur PC, les types qui sacrifie les graph au profit du framerate c'est très courant, surtout dans les fast fps.
Je connais un gars qui joue a Q3 en mode file de fer carrément :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:14:25
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 14:11:22 Avertir un administrateur
  3. J'ai toujours joué sans rajouter de commande (sauf sur TF2 pour avoir plus de fps quand j'étais sur mon portable), je m'en porte pas plus mal :noel:

Perso j'ai foutu le fov à 90 sur far cry 2 quand j'y jouais, car les 70 de base c'était vraiment trop juste.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:15:04
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 14:12:28 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs sur PC, les types qui sacrifie les graph au profit du framerate c'est très courant, surtout dans les fast fps.

Je connais un gars qui joue a Q3 en mode file de fer carrément :noel:

Ou ceux qui sacrifient les paramètres d'apparition d'herbes et de déttails pour spotted les mecs loin, dans BF2 c'était très courant ça aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:15:46

Ah ouais le FOV, c'est un des trucs qu'il faut modifier absolument quand c'est un jeu multi ...

Idem sur Dead Space, c'est le premier truc que j'ai fait.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:54:25

Perso j'ai des réticences à trifatouiller la console sauf sur HL² ou sinon je vomis au bout de 30 minutes :noel:

Par contre j'avoue que pleins de gens mettent les graphs au mini, alors pourquoi ne pas utilier la console :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:57:52

Ah okay le mod que j'ai trouvé sur stalker filefront a fait fait planter mon jeu :noel:
Bon du coup, y en a qui me parlent de "trainer" c'est quoi et comment ça marche? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment