En parlant de Stalker premier du nom, c'est normal que les PNJ n'activent pas la lampe de poche?
Pour CS je suis certains qu'ils l'allument, c'est d'ailleurs uber pratique. Mais en ayant réinstallé SoT avec le pack Oblivion lost recemment, je constate que les PNJ ne sont pas des sources de lumières ambulantes (ce qui est très chiant, surtout dans la nuit plus sombre de Oblivion Lost)
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.