CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:13:36

La seule fois ou j'ai dl un "trainer", il servait à donner l'argent infini à RA3 donc autant te dire que je l'ai effacé direct mais sinon cherche sur le net ou essaie de réinstaller le mod.

Au passage tu l'as installé avec mod manager?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:25:42

Euh nan.
J'ai fait ce qu'ils ont dit, j'ai mis le database dans le dossier stalker et ça marche pô

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:31:38

Et tu as essayé de l'installer avec mod manager?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:32:37

Ben j'avais essayé de mettre un mod graphique avec le mod manager et ça n'a pas vraiment marché(ou alors j'l'ai pas remarqué) du coup, j'ai préféré le faire tout seul, mais ouais, je vais essayer.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:37:59

Après je dis ca j'ai juste installer Oblivion Lost avec le manager jamais testé un autre mod.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:41:18
  1. Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 15:57:52 Avertir un administrateur
  3. Ah okay le mod que j'ai trouvé sur stalker filefront a fait fait planter mon jeu :noel:

Bon du coup, y en a qui me parlent de "trainer" c'est quoi et comment ça marche? :doute:

C'est un .exe à lancer avant de lancer un jeu, qui fous des cheats pour tel ou tel touches, par exemple:
pavé numérique:
1:vie infini
2:munitions infini
3: noclip

etc ...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:43:20

Ah okay merci, et c'est désactivable?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:46:39

Bah tu lances pas le trainer :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:09:00

Ouais en fait, j'ai un putain de bug...
Je peut pas changer de zone sans crever, et apparament, mon saignement est insoignable... :/

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:10:11

T'es encore coincé là? :/

Je pensais que tu avais trouvé la soluce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 17:16:36

En parlant de Stalker premier du nom, c'est normal que les PNJ n'activent pas la lampe de poche?

Pour CS je suis certains qu'ils l'allument, c'est d'ailleurs uber pratique. Mais en ayant réinstallé SoT avec le pack Oblivion lost recemment, je constate que les PNJ ne sont pas des sources de lumières ambulantes (ce qui est très chiant, surtout dans la nuit plus sombre de Oblivion Lost)

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:18:35

Bah je viens de rééssayer là, j'ai pas touché le jeu depuis ce WE.
Mais ouais, ça marche vraiment pas, autant les radiations ça part nickel même quand c'est au rouge, autant là, j'ai utilisé 17 bandages(8 bandages à la suite + 9 bandages à la suite plus tard) et ça marche toujours pas...
Au pire y a pas genre un PNJ qui soigne ou n'importe quoi du genre? :(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:20:36

T'as essayé de foutre pleins d'artefacts anti-saignement et de bander ensuite?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:22:56

Vite fait.
Mais même, 17 bandages, ça fait beaucoup quand même :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 17:23:15
  1. Supprimer ce message Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 17:20:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as essayé de foutre pleins d'artefacts anti-saignement et de bander ensuite?

:d) Ouai, en fait non, je ne me permettrais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 17:26:31

Personne ne m'a répondu, Dans Stalker:ToS les Ennemis et Pnj ont ils une lampe de poche?

Répondez, c'est important :snif:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:26:43

Peur du ban pour propos à caractère sexuel? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:29:26

Boris-> Je saurais pas te dire :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 17:30:07
  1. Supprimer ce message Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 17:26:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Peur du ban pour propos à caractère sexuel? :noel:

:d) C'est juste que c'est courru d'avance en fait, ca me fait penser a Schnappi dans TF2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 17:33:14

Voila, ca c'est génial :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivator5ca502d2c048625b765572838383123a698f3f4e093474.jpg

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment