- EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe Censurer ce message Ignorer EdgarAllanPoe Exclure EdgarAllanPoe Citer ce message
- Posté le 28 septembre 2009 à 09:44:03 Avertir un administrateur
- CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
- Posté le 28 septembre 2009 à 00:35:28 Avertir un administrateur
- Mais médecine, c'est juste la première année qu'est vraiment chaude, nan?
Ouais, ça sert de filtre en fait, entre les PGM (moi) et les noobzors qui veulent devenir médecins parce qu'ils ont vu toutes les saisons de House.
Ouais, mais c'est chaud genre comment? Combien d'heures de taf' par soirs?
"Et puis en médecine, il y a 60-70% de filles.
"
Ouais, mais faut voir aussi, parce que bon en L, t'as 90% de filles, et bon... elles sont pas toutes superbes 