CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:45:57

Je connais un peu les deux joueurs, a mon avis Piotr est meilleur que toi. N'est pas FPS-sex qui veut :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:46:32

Même moi j'ai parfois du mal a passer devant lui, alors toi n'y compte même pas :ouch:

/taunt :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:47:11

Allons sur UT3 tester du skill véritable car duel Soldier TF2 ca fouette un peu dans le concept :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:47:21

C'est trippant si en face t'as un bon joueur. Tu peux prendre la classe que tu veux même, j'm'en branle.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:47:46

On va voir ca, j'adore les duels

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:47:58

On parlait de TF2 et de ta maîtrise totale du soldier en 15h, on en a rien à branler de UT3 (que je n'ai pas).

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:48:52

Ouai enfin admet que les duels sur TF2 c'est bien daubé :noel:

Peu importe, tu va tater de mon clic ravageur :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:50:00

Nan mais on aura oublié d'ici là, hein. Enfin j'espère pour toi, parce que moi c'est certain. :noel:

Ce qu'on aurait dû faire sur ce forum, c'est s'inscrire aux tournois sur CPC. Histoire que vous voyez un peu du niveau...

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:52:29

C'est sur qu'un bon team play fait tout la difference, surtout sur TF2 :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:57:24

Tiens sinon, bon chalange, finir dans le top 10 de ce classement :
http://www.uber.fr/stats/
Faut jouer sur uber, sur CPC.
J'ai atteint personnellement la 9ème place, mais comme je ne joue plus...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:06:13

Comme l'avait dit garfield y'a quelques temps, c'est très dur de jouer dessus sans avoir un slot réservé. A la limite l'aprem c'est bon, mais tout le monde n'est pas là a ces heures, et le soir c'est juste impossible.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:07:24

Y'a toujours 4-5 non slotté le soir. J'ai jamais eut de slot, donc bon...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:09:41

Le truc c'est d'être dans les 4-5 non slotté qui ne seront pas kické aléatoirement pour faire de la place ...

Nan je préfere jouer sur mes serv anglophone genre GTFO gaming, y'a de la place et le niveau est pas mauvais.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:10:31

Le niveau n'est pas toujours bon sur uber, le seul truc qui me faisait aller dessus, ce sont les vraies class restrict.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:22:23

Sur le serv GDC il ya des restrictions de classe?

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:33:52

nop

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:59:42
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe Censurer ce message Ignorer EdgarAllanPoe Exclure EdgarAllanPoe Citer ce message
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 09:44:03 Avertir un administrateur
    1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  3. Posté le 28 septembre 2009 à 00:35:28 Avertir un administrateur
  4. Mais médecine, c'est juste la première année qu'est vraiment chaude, nan?

:d) Ouais, ça sert de filtre en fait, entre les PGM (moi) et les noobzors qui veulent devenir médecins parce qu'ils ont vu toutes les saisons de House.

Ouais, mais c'est chaud genre comment? Combien d'heures de taf' par soirs? :(

"Et puis en médecine, il y a 60-70% de filles. :bave: "

Ouais, mais faut voir aussi, parce que bon en L, t'as 90% de filles, et bon... elles sont pas toutes superbes :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:06:16

En droit, c'est du 75-80% de filles, et c'est de pire en pire au fil des années. En 1er année, c'était plus du 60-65% :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:11:27

Ouais, mais c'est ce que je dit, faut voir la tronche des filles aussi, si c'est pour te taper des cageots fans de naruto, non merci :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:12:48

Mieux vaut un cageaot fn de naruto qu'un cageaot fan de tokio hotel...

Dans un cas c'est une otak' dans l'autre... il n'y a pas de mot pour décrire ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment