- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 28 septembre 2009 à 12:25:21 Avertir un administrateur
- J'ai pas dit que c'était fréquent, mais j'y arrive de temps en temps. Et sur TF2, si il y'a bien une donnée qui est indifférente, c'est le temps de jeux. Mis a part en Spy et en Demo, a partir de 20-30h, tu peux dire que tu maîtrise une classe ...
Remarque typique d'un gars qui ne joue pas depuis plus de 400H (chiffre au pif, hein
) . Niveau duel, va faire du 6vs6, tu verra. Moi aussi je croyais avoir fait le tour du soldier avec mes 150h...
En FFA Il faut aussi bien maîtriser la classe, mais aussi la map (c'est dingue ce que l'on peut faire avec un rocket jump) et les comportements classique des adversaires/partenaires. C'est impossible en 20h.
C'est comme ça que tu finis par devenir un ingé qui arrive à poser une sentry couvrant le dernier point à capper par exemple. En analysant les vagues de respawn et celles des attaques de ta team.