CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:13:02

On ne peut pas tout supprimer pour l'égalité des chances... Plus de bouquins, plus de profs particulier, plus d'accès à internet... :sarcastic:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:13:31

Etudes longues :malade:

Bon courage les gars, je suis impresionné de votre patience envers notre magnifique systeme scolaire, j'ai pas tenu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 12:14:55

C'est moi ou il est un peu pénible dieu-sama?

"Ouay moua je say ce kil fau fayre :oui: "

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:15:23

Une fois le lycée fini, c'est totalement différent comme système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 12:16:00

B-nouze
Posté le 28 septembre 2009 à 12:15:23

Une fois le lycée fini, c'est totalement différent comme système.

Dépend, la prépa je trouve que ça change pas vraiment...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:16:27

Effectivement, les IUT non plus d'ailleurs à ce que j'ai lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 12:17:31

Les IUT un peu plus, puisque ça fonctionne par partiels.

Mais la prépa c'est du lycée en plus intense avec des contrôls oraux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:18:36

Je m'incruste juste quelque minutes pour plussoyer Lino, Solly est une classe extremement solide et polyvalente, celle avec lequel j'arrive au meilleur ratio (4 à 5 voir plus) après Heavy. C'est pas pour rien qu'elle est très prisé en war ^^

A propos de noob-sama, ça me fera toujours autant marrer le gars qui joue medic et qui s'étonne de finir top 3 ... faut redescendre sur terre hein, peu importe que tu joues bien medic c'est la plus grosse a point du jeu. Basiquement, suffit de ne pas mourrir et lancer les uber au bon moment.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:22:13

"meilleur ratio (4 à 5 voir plus) "

• joue du pipeau**
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:22:56

Je suis sûr que je peux trouver un screen dans mes dossiers, si tu veux. Mais je sais que tu t'en tape de toute façon, et que je vais encore passer pour un kéké :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:24:01

Pour t'avoir déjà vu jouer soldier, tu m'as jamais impressionné... Donc non, pas de ratio 4/5 facilement. Même les meilleurs soldier que je connaisse (genre le gars qui a 450h en soldier) n'y arrivent que rarement.

(ou serveur de merde, comme d'hab)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:25:21

J'ai pas dit que c'était fréquent, mais j'y arrive de temps en temps. Et sur TF2, si il y'a bien une donnée qui est indifférente, c'est le temps de jeux. Mis a part en Spy et en Demo, a partir de 20-30h, tu peux dire que tu maîtrise une classe ...

C'est pas comme si le jeu était bourré de subtilité :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:25:22

OrdMans => Je plaisantais hein, je le sais bien que Medic est une classe à point . . .

"On ne peut pas tout supprimer pour l'égalité des chances"

Au moins le plus gros.

Il y une différence énorme entre un accée à internet qui coute 1 euros de l' heure dans n' importe quel cybercafé, et qui offre une aide, aujourd hui grace à la standarisation du haut débit, "normale", et une prepa à environ 4200 euros par an plus les à-coté qui augmente de 60 % les chances d' un étudiant de réussir le concours de la P1 par rapport à un autre qui n' en béneficie pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 12:25:32

O non, pas le skill de ord...

Chaud quand même ce que tu te prends dans la tête en ce moment. Ta suprématie serait-elle contestée? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:29:14

Clair qu'apres 15h de jeu avec la meme classe je commence deja a me faire chier perso, tu tourne en rond...c'est pour ca que je ne joue plus démo ni sniper :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:29:51
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 12:25:21 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dit que c'était fréquent, mais j'y arrive de temps en temps. Et sur TF2, si il y'a bien une donnée qui est indifférente, c'est le temps de jeux. Mis a part en Spy et en Demo, a partir de 20-30h, tu peux dire que tu maîtrise une classe ...

Remarque typique d'un gars qui ne joue pas depuis plus de 400H (chiffre au pif, hein :noel: ) . Niveau duel, va faire du 6vs6, tu verra. Moi aussi je croyais avoir fait le tour du soldier avec mes 150h... :-(

En FFA Il faut aussi bien maîtriser la classe, mais aussi la map (c'est dingue ce que l'on peut faire avec un rocket jump) et les comportements classique des adversaires/partenaires. C'est impossible en 20h.

C'est comme ça que tu finis par devenir un ingé qui arrive à poser une sentry couvrant le dernier point à capper par exemple. En analysant les vagues de respawn et celles des attaques de ta team.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:29:54

Ba c'est parce qu'on joue beaucoup moins a TF2 en ce moment.
Si je rabaisse pas le caquet des joueurs en jeu, c'est plus dur de le faire ici, uniquement avec des mots sans faits :noel:

Mais bon, m'en tape, les habitués connaissent a peu près mon niveau, et je joue beaucoup plus a des jeux solo en ce moment.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:31:09

Il existe effectivement un plateau dans les 20h où tu stages au rang de moyen/bon. De quoi s'amuser et faire du point.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:31:27

"En FFA Il faut aussi bien maîtriser la classe, mais aussi la map (c'est dingue ce que l'on peut faire avec un rocket jump) et les comportements classique des adversaires/partenaires. C'est impossible en 20h. "

Tu n'apprends pas ça en jouant une seul classe justement. A ce moment, il faut mieux prendre le temps de jeu total du type pour avoir un aperçu de sa connaissance du jeu. Je suis pas trop mal placé a mon avis, 350h bien réparti dans toute les classe, ma classe la moins joué est a 20h ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:33:55

Bof, pas eut besoin de jouer spy pour anticiper. Les comportements adverses sont visibles que tu sois soldier ou scout, c'est juste une question de temps de jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment