CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:38:33

Je ne peux guerre faire mieux, si ce n'est gratter qques euros par ci par là

:d) Guère :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:39:54

Énorme la conversation :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:41:12

Sinon, merci Linouze, je vais voir ça :oui:
Avec ce que tu me donnes là, je peux genre faire tourner Crysis en medium ? Et a peu près tout les jeux de la gen en medium ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:42:35

Crysis n'est pas n'importe quel jeu :noel:

Sinon oui, et largement (a fond) si tu ne joue pas en 1920*1200

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:42:36

Ma vieille carte gère 4GO DDRECC :snif:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:43:53

"trop dur pour elle" :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:44:36

Juste un truc Linouze, tu lui as mit quel socket à la Mobo de nico?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:49:18

Ouai, tu m'as pas mis des chaussettes Dora au moins ? :dehors:

Mais dans ce que tu me donne y'a tout ?
Genre, j'ai plus qu'a monter tout ça et brancher l'écran la souri et le clavier et c'est bon ? :doute:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:01:43

Je te conseille de le faire monter mais ce n'est qu'un conseil.

Après ca dépend de si l'OS est fournit ou pas, au pire si tu as déjà acheté une licence windows tu peux l'installer sur ta nouvelle machine.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:04:59

"Ouais, mais c'est chaud genre comment? Combien d'heures de taf' par soirs? :( "

:d) C'est chaud genre super dur, il faut tout connaître sur le bout des doigts, savoir tout gérer. Et quand je serai à mon potentiel de travail maximum, je ferai ptet environ 4 heures de travail/soir. Bien sûr, no pc, no IRL, juste fac et maison + boulot.

"Ouais, mais faut voir aussi, parce que bon en L, t'as 90% de filles, et bon... elles sont pas toutes superbes :hap: "

:d) On est genre 920 en P1 ( :noel: pour 150 places) , donc sur 60-70% de filles, tu es sûr de tomber sur, au très bas mot, une trentaine de bonnasses.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 septembre 2009 à 19:05:29

Putain, la tentative de Hack Steam est juste énorme :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:05:37

Bah l'OS est pas fourni avec les composants je suppose :-(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:06:37
  • Codygno Voir le profil de Codygno

* Posté le 28 septembre 2009 à 19:05:29 Avertir un administrateur
* Putain, la tentative de Hack Steam est juste énorme :rire:
* Lien permanent

Mais encore?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:08:42

Erf 4 heures par soirs quand même :/
C'est même pas ce que je fait par semaines... :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:10:12

C'est ce qu'il faut faire pour accumuler le plus connaissances et d'expérience dans les annales, pour être le meilleur (dresseur :( ).
La P1, c'est pas un examen, c'est un concours, donc, il ne suffit pas d'être bon, il faut être le meilleur.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:12:23

Et la prépa c'est vraiment indispensable? ( ça se présente comment en fait?)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:14:09

D'après ce que j'ai compris, ils te disent dés le jour de la rentrée que t'auras plus de vie.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:16:52

C'est folklo quand même médecine, j'ai un pote (qui a été éjecté en première année :noel: ) qui m'expliquais que tous venaient super en avance pour espérer avoir une place en amphi. Et aussi ils prennent des photos pour ensuite recopier les croquis chez eux.

Moi en amphi bah j'essaye de pas m'endormir et c'est déjà pas mal :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:17:16

La prépa c'est vraiment un énorme plus, vu que tu as des cours, des Exercices dirigés et des concours blancs en plus, ça te permet d'avoir un entraînement que les autres auront plus laborieusement.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:18:33
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 19:17:16 Avertir un administrateur
  3. La prépa c'est vraiment un énorme plus, vu que tu as des cours, des Exercices dirigés et des concours blancs en plus, ça te permet d'avoir un entraînement et une expérience que les autres auront plus laborieusement.

FIXED :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment