CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:31:28

B-nouze
Posté le 28 septembre 2009 à 00:30:11
Y'a le vendredi et le samedi aussi...
Wait...

:d) Pas de soirées étudiantes ces soir-là, vu que le campus est moins fréquenté le WE.

Sinon les médecine c'est pas une légende, les droit je sais pas.
En tout cas à l'IUT on est relativement sage :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:32:15

Ouai en médecine c'est du grand nawak....

Mais faut dire qu'après c'est boulot boulot boulot.

Alors après quand ça part...

D'ailleyrs ya eu un mort du côté de nantes, un type de 23 ans, week end d'inté.

Fac d'optique je crois.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:32:57

Vous avez pas fait les soirées ENSAM vous. Sachant qu'il y a 5% de fille dans cette école, les gars boivent pas qu'un peu pour oublier...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:33:28

En même fac d'optique je pense que fallait mieux s'arrêter là pour lui. :noel:

Mais je suis pas sûr que ce soit ceux qui réussissent en médecine qui font la fête (quand on voit que y'a 200 places en deuxième année pour des promos de 700).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:34:05

200? :rire:

C'est bien plus bas. :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:34:43

160 à Bordeaux.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:34:59

B-nouze
Posté le 28 septembre 2009 à 00:32:57
Vous avez pas fait les soirées ENSAM vous. Sachant qu'il y a 5% de fille dans cette école, les gars boivent pas qu'un peu pour oublier...

:d) Bah en IUT Chimie c'est 50/50, avec même plus de filles que de gars en première année. Mais les plus heureux c'est ceux qui sont en lettres et en droit (on pourrait mater toute la journée :bave).

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:35:28

Mais médecine, c'est juste la première année qu'est vraiment chaude, nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:35:42

ça tourne vers les 130/140 à toulouse pour des promos de 750/800 :o))

A et le mort c'était à nancy et faculté dentaire.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:35:54

Autant pour moi, 158 à Angers.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:36:37

Bon, j'vais me pieuter. Bonnuit les enfants.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:37:10

De toute façon faut être fêlé pour vouloir faire médecine (ou être bosseur ça peut peut être aussi marcher :noel: )

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:37:38

Bonne nuit

Vais pas tarder non plus, dur de se lever le matin :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:42:43

Rage de mes 1,5mo/sec sur utorrent (bon d'accord c'est un jeu moyen mais quand même) :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:44:31

http://www.speedtest.net/result/576503517.png

J'up plus vite que mon ombre, norage :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 septembre 2009 à 00:48:49

Ouai, enfin, quelque chose me dit que ca te sert pas a grand chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 05:19:55

Il peut ouvrir un serveur privée dans son garage et accueillir au moins 100 personnes :( cay un débit énorme ! c'est possible un tels débit ? tu as quoi ? fibreoptique ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 07:19:00

Comment jerry aux 26 m/b de up et des pauvres 0.5 m/b de down. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 07:27:42

J'ai une question, vue que l'on parle de tout dans ce topic... ma config à un mois et depuis peu j'ai remarqué que la Carte Graphique était quelques peu plié sur sa droite (donc côté DD), c'est assez plié pour être vue a un bon mètre je dirait :( et sa me stress depuis que j'ai vue ça :(

sa risque quelques choses ? pourquoi est-ce plié ? reponsez svp ! j'ai les choquotes de voir un jour ma CG cassé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 07:31:23

Comment ça pliée? :rire:

En tout cas, excès de chaleur, ça me paraît évident.
Ya un problème quelque part...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment