CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:22:14

Ah, merde, ça date tant que ça ? :(
En ce moment j'ai :
AMD athlon 64X2 dual
nVidia 6150
Windows XP
960mo de ram

VS :

AMD athlon LE1640
nVidia 9200
Windows Vista
3go de ram

C'est bien mieux non ? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:23:05
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 18:21:45 Avertir un administrateur
  3. 14 pouces pour jouer à la 360? :ouch:

:d) Après, je suis super près de l'écran vu que ma chambre est petite donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:23:29

AMD athlon 64X2 dual

moi ok mais lequel? :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:25:21

3800+...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:26:30

A ta place, j'investirais plutôt dans une upgrade : tu prends un AMD 6000+ (70-80€), une nouvelle CG (là t'as le choix, mais la HD4850 est une valeur sûre, 90-100 euros), et 1 ou 2go de ram supplémentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:27:26

Faudra voir si sa carte mère supporte plus de 2 Go de ram :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:28:00

D'après ce que j'ai compris son ordi date d'avant les Ports Pci-express 2.0

So pour la 2850 c'est jeter son pognon par la fenêtre...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:28:47
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 28 septembre 2009 à 18:27:26 Avertir un administrateur
* Faudra voir si sa carte mère supporte plus de 2 Go de ram :rire:
* Lien permanent

Normalement oui, mon vieil ordi avec un Athlon 3000+ et une Asus A8n SLI supportait jusqu'à 4 Go me semble bien.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:28:53

Ah oki, il est vraiment ancien quoi :noel:

Ptain moi je neeeeed ma HD4890 ou 5850 + mon i5 :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:28:58

Je te fais un config prix mini 2sec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:29:13

C'était qu'une blague les mecs. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:29:41
  1. Manafuku Voir le profil de Manafuku Censurer ce message Ignorer Manafuku Exclure Manafuku Citer ce message
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 18:28:47 Avertir un administrateur
    • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

Normalement oui, mon vieil ordi avec un Athlon 3000+ et une Asus A8n SLI supportait jusqu'à 4 Go me semble bien.

Oui, enfin, c'est peut être pas de DDR2 aussi, nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:30:14

Et puis c'est au niveau de la fréquence que ça coince nan? Jamais entendu parler d'une limitation de mémoire Ram par la CM :doute:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:31:27
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 28 septembre 2009 à 18:29:41 Avertir un administrateur
* # Manafuku Voir le profil de Manafuku Censurer ce message Ignorer Manafuku Exclure Manafuku Citer ce message
# Posté le 28 septembre 2009 à 18:28:47 Avertir un administrateur
# * [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 28 septembre 2009 à 18:27:26 Avertir un administrateur
* Faudra voir si sa carte mère supporte plus de 2 Go de ram :rire:
* Lien permanent

Normalement oui, mon vieil ordi avec un Athlon 3000+ et une Asus A8n SLI supportait jusqu'à 4 Go me semble bien.

Oui, enfin, c'est peut être pas de DDR2 aussi, nan?
* Lien permanent

La je t'avoue que je n'en sais rien faudrait que je retrouve le guide technique de la carte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:31:31

Boris_Yeltsin
Posté le 28 septembre 2009 à 18:30:14
Et puis c'est au niveau de la fréquence que ça coince nan? Jamais entendu parler d'une limitation de mémoire Ram par la CM

Non mais la carte mère doit pouvoir gérer la ram.
Une carte mère actuelle ça gère dans les 16 Go de ram pour les moyennes de gamme.
Ce qui est débile puisque bon, un pc avec 16 go de ram, ça sert à rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:33:05

J'étais pas au courant.

En fait faudrait déjà que "certains" *tousse* systèmes d'exploitations gèrent plus de 3Go de mémoire centrale :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:33:07

http://uppix.net/f/7/d/52ae6a4d79d667dc2740195ae77ae.html
http://uppix.net/a/9/5/7632365a4b87edbbe00f0ee588b1f.html

"N'hésitez pas à appeler le numéro vert"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:34:11

Boris_Yeltsin
Posté le 28 septembre 2009 à 18:33:05
J'étais pas au courant.

En fait faudrait déjà que "certains" *tousse* systèmes d'exploitations gèrent plus de 3Go de mémoire centrale

Xp en gère plus de 3, mais il n'en détecte que 3...

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:35:35

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTM4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2MjI0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA2MTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDk0MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMjc0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDUxMDQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIyNjcwOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjIzNjkwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Je ne peux guerre faire mieux, si ce n'est gratter qques euros par ci par là

Sinon ok pour la blague, t'as interet a faire mine d'etre intéresser maintenant sinon je me fache tout rouge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:36:44

" Xp en gère plus de 3, mais il n'en détecte que 3... "

Ca revient au même. Si t'as 4 barretes de 1Go la quatrième sera plus utile entre tes fesses que branchée sur ta CM :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment