CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:18:36

Moi j'ai déjà les cours (de ma soeur) donc jmef de prendre des photos. :noel:
Et ouais, pour venir dans l'amphi avec le prof, il faut être environ 10-15 minutes en avance ou alors s'infiltrer (dans un carton :( ).

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:20:25

Wokay merci.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:22:47

La prépa ce qui est marrant c'est que niveau pratique ils sont à la ramasse, en même temps pour de futurs ingénieurs ça n'a pas d'importance.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:23:25

C'est une prépa médecine, gros malin. :hap: Genre médisup. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:23:27

En même temps la prépa, ça PREPARE aux concours, pas à savoir bosser direct à la sortie gros malin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:24:01

Omg on a sorti la même "insulte" démodée et désuette sans se le dire edgar :coeur:

Au fait, edgar = anonymousse c'est ça?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:25:30

Non, c'est moi anonymousse :noel:
Edgar c'est Charal.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:25:39

EdgarAllanPoe
Posté le 28 septembre 2009 à 19:23:25
C'est une prépa médecine, gros malin. Genre médisup.

:d) Jparlais des vrais, ceux qui font genres physique ou autre :hap:

Puis bon je sais ce que c'est une prépa, c'était pas une critique, un simple constat. En même temps qui se tapent les déchets de prépa en TP, bah les étudiants d'IUT :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 septembre 2009 à 19:25:39

Pas vraiment :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:25:48

Le steak haché. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:26:16

Omg...
j'ai vraiment du mal avec ça...
D'ailleurs ça y est, j'ai retenu 4 combo nom+prénom des gens de ma classe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:26:48

Schnappi :d)

[nicomezi]
Posté le 28 septembre 2009 à 19:23:27
En même temps la prépa, ça PREPARE aux concours, pas à savoir bosser direct à la sortie gros malin.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:27:00

Ils aiment les ours en gélatine ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:27:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1625-0-1-0-0.htm#message_11473289
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Omg...
| j'ai vraiment du mal avec ça...
| D'ailleurs ça y est, j'ai retenu 4 combo nom+prénom des gens de ma classe!
|
| "

On dirait mon père, qui, depuis Dune, a du mal avec les noms. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:27:44

Ouai, ça sert pas à grand chose ce qu'on apprend en prépa (surtout maths, le reste ça va), mais on sait bosser NOUS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:28:13

[schnappi3]
Posté le 28 septembre 2009 à 19:27:00
Ils aiment les ours en gélatine?

J'sais pas, j'ai pas reposé la question. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:29:35

C'est plus GFI-2 ,c'est GTM-1! :fete:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:30:21

B-nouze
Posté le 28 septembre 2009 à 19:27:44
Ouai, ça sert pas à grand chose ce qu'on apprend en prépa (surtout maths, le reste ça va), mais on sait bosser NOUS.

:d) Ouais la vie en entreprise c'est passer son temps à apprendre des formules par coeur :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:32:05

Mais par contre une fois la prépa passée, c'est les vacances pou vous nan ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:32:32

ça dépend. Mais en général ouai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment