EdgarAllanPoe
Posté le 28 septembre 2009 à 19:23:25
C'est une prépa médecine, gros malin. Genre médisup.
Jparlais des vrais, ceux qui font genres physique ou autre
Puis bon je sais ce que c'est une prépa, c'était pas une critique, un simple constat. En même temps qui se tapent les déchets de prépa en TP, bah les étudiants d'IUT 