CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:13:47

Bof, à ce niveau, c'est comme choisir entre la peste et le choléra...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:15:11

D'ailleurs à la fac je n'ai jamais rencontré aucun des deux types précédement cités.

Je pense que les filles otak n'ont pas encore l'âge d'aller à la fac.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:16:18

'fin bon, je rêve d'être pris en seconde année, mais pour ça faudrait peut être que je réussisse ma première S :peur:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:18:01

Boarf S c'est le bac le plus overhypé! (copyright Manafuku)

Non sérieusement vu l'articulation des coefficients il est franchement tranquille.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:19:53

Non le bac jmef, mais c'est surtout la première quoi...
Si j'arrive pas à taffer en première, qu'est ce que ça va être en médecine?

('fin bon, en même temps, j'ai très bien réussi ma secondes sans rien foutre...)

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:45:20

Go IUT après bac technique :ok:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:46:10

Ouais enfin la seconde même moi j'avais eu aucun soucis hein, y'a rien à foutre en seconde, c'est une 3ième bis :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:53:00

La seconde, c'est le bieeeeeeen :content:

J'viens d'entrée en 1ere S là, et y'a vraiment un gros palier entre seconde et première. Bon ça a finalement pas l'air infranchissable, mais les premières interros de maths/physique/SVT sont hard. :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:56:42

Dites, je viens de voir un ordinateur sur une pub :
Processeur AMD athlon LE1640
vidéo nVidia GeForce 9200
Windows Vista Premium
+ ecran.

C'est bien comme truc ? Parce qu'il coute que 380e (je veux juste savoir si c'est pas mal, je sais que je pourrais avoir mieux pour moins cher)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:58:26

Y a seven qui sort bientôt, ce serait dommage.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:06:25

Bien pour quel usage?

Et pour 7, selon les marques ils t'offrent la mise à jour gratuitement une fois 7 sorti.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:08:11

Bah pour faire tourner TF2 convenablement c'est bon ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 septembre 2009 à 18:09:33

Vive la HD 5870 mon frère :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:16:40

Nul.

Mais bon a 380 euros avec ecran faut pas trop en demander car c'est vrai que c'est pas bcp :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:18:11

C'est assez pourri en effet...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:19:12

En effet après quelques recherches la 9200 date sacrément et n'est entre autres choses pourvue que de 128mo de mémoire.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:19:22

Bah l'écran ça m'intéresse un peu, pour remplacer l'écran sur lequel je branche ma xbox :oui: (l'écran dans le PC c'est un 18.5", celui sur lequel est ma 360 c'est un 14", donc bon) et je garderais mon écran de PC actuel qui est nickel :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:20:46

Putain, j'avais pas vu que c'était Nicoxis.
ACHETE, VITE, C'EST L'AFFAIRE DU SIECLE !

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:21:24

Compare surtout la résolution plutôt que la taille en soit. Meme si vu la différence c'est assez peu probable que le 14" crache plus en pixel que le 18.5"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:21:45

14 pouces pour jouer à la 360? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment