CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 07:43:59

[nicomezi]
Posté le 28 septembre 2009 à 07:19:00
Comment jerry aux 26 m/b de up et des pauvres 0.5 m/b de down.

:d) Parce que c'est bridé en descendant hein :noel:

Jsuis sur le réseau Renater :

http://www.renater.fr/

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 09:33:31

"En tout ca sle peu que j'ai été là dieu sama je t'ai plombé le cul en scout"

Tu m' as pas buté une seule fois :hap:

Bon, jdois aller en cours là, on reparlera de ta nooberie ce soir.

PS : je suis arrivé avec 2 rounds de retard, fini 3eme de la team avec 110 soit 35 d' avance su le 4eme, Noraj de mon skill :content:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 09:44:03
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 00:35:28 Avertir un administrateur
  3. Mais médecine, c'est juste la première année qu'est vraiment chaude, nan?

:d) Ouais, ça sert de filtre en fait, entre les PGM (moi) et les noobzors qui veulent devenir médecins parce qu'ils ont vu toutes les saisons de House.

Et puis en médecine, il y a 60-70% de filles. :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 10:28:30

Mon avis sur le Soldier que je joue a mort ces derniers temps et que j'avais laissé de coté

C'est pour moi la classe la plus stable et celle avec le moins de points faibles.
Moyen a longue portée, bon et tres bon a moyenne et courte portée face à n'importe quelle classe.
Pas terrible face aux sentries assistées d'ingés à courte portée a cause de la faible vitesse de rechargement (heuresement sinon il serait imbalanced) mais correct a longue portée en spam rocket assisté

Un peu moins mobile et un poil plus lent que le reste mais un rocket jump qui permet de surprendre, de réaliser de superbes trajectoires pour balancer les rockets ou de s'enfuire rapidement

Un super critical shot qui dechire sa race, un peu cheaté :bave:
Avec un medic Kritz tu fais un carnage :oui:

Il ne craint pas les scouts si il temporise et analyse.
Le spycheck est le 2eme meilleur apres celui du pyro.
Pour les pyros c'est un jeu d'enfant avec une sensibilité elevé et un demi tour éclair grace a la deflagration qui fait valdinguer le noob collé a ton cul :)

Je trouve le Soldier finalement meilleur que le démoman qui peche dans certaine conditions de courte/tres courte portée (spy, scouts, pyros)

Et puis ca devient un vrai bonheur quand tu commences a one shot des scouts imprudents en train de gesticuler en l'air, je retrouve certaines sensations facon UT/Quake au niveau de l'anticipation et des trajectoires :content:

Pareil, le pompe, meme pas besoin de switch pelle si tu as encore des munitions :content:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 10:57:54

Mais t'es bien content quand tu as des stickies pour détruire un gros rassemblement d'ennemis. :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 10:59:19

"Le spycheck est le 2eme meilleur apres celui du pyro. "

Heavy ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:00:57

Trop lent a degainer pour moi, t'as mille fois le temps de te faire backstab :malade:

  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 10:57:54 Avertir un administrateur
  3. Mais t'es bien content quand tu as des stickies pour détruire un gros rassemblement d'ennemis. :content:

:d) Je plussoi, c'est la boucherie des fois avec le démo :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:04:05

Si t'es de face, tu peux pas te faire backstab hein... C'est la classe la plus utile pour couvrir une grosse zone de la map en spycheck. Tu le mets à côté d'un dispenser et bye bye les spy.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:06:33

Ouai enfin monopoliser un heavy seulement pour du spychek :malade:

Au moins le soldier tu fais ce que tu as a faire et tu spychek eclair de temps en temps

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:08:34

Soutient à la sentry en cas de stickies pendant un uber... Surtout intéressant en défense.

Et puis, si t'as un spy derrière toi, tu sors les poings et c'est critz.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:15:05

Non mais

Tu spychek pour toi et pour les autres, c'est a dire que tu vise des points tres particuliers (derrieres les médics et les heavy en priorité, dans les coins et zone d'ombres) et les alliers que tu soupconnes d'etre déguisés en un laps de temps tres cours pour ensuite se reconcentrer sur la bataille qui te fait face

C'est bien plus réactif et efficace que n'importe quelle autre classe bien que le pyro grace au balayage d'une zone reste plus performant

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:16:02

Je suis une vraie girouette quand je joue Soldier, chose impossible avec un Heavy

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:17:33

Bof, j'ai 150h de jeu en soldier et je me vois pas être un meilleur spychecker qu'un démo avec ces stickies...
Surtout que vu qu'ils ont baissé les munitions, vaut mieux pas trop les gaspiller.

Le meilleur spycheck, ça reste d'essayer de passer à travers les autres. Et le problème avec le soldier, c'est qu'une fois que t'as découvert un spy comme ça, il faut ensuite reculer pour ne pas avoir à se blesser en le tuant... Autant dire qu'il faut se blesser pour le tuer.
En démo, t'as au moins la bouteille qui est très efficace.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:23:15

"Ouais, ça sert de filtre en fait, entre les PGM (moi) et les noobzors qui veulent devenir médecins parce qu'ils ont vu toutes les saisons de House."

Non. T' as tout faux. Tu va

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:26:25

Oh non, pas encore lui... :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:31:01

OWNED BY TAB !

"Ouais, ça sert de filtre en fait, entre les PGM (moi) et les noobzors qui veulent devenir médecins parce qu'ils ont vu toutes les saisons de House"

Non. T' as tout faux. Tu vas pas affirmer que les première qualités requises à un bon medecin/scientifique sont la mémoire et la chance :sarcastic: ? Parce que au cas où tu ne l' aurais pas compris, y' a pas un nanogramme de reflexion à fournir en P1 : mémoire, mémoire et mémoire. (Cf : les conditions requise pour réussir le concours de la P1 . .. )

Le concours de medecine, c' est juste un moyen de selectionner environ 500 personne par UFR en france qui auront le sacro saint droit de pratiquer la medecine, et ceux, pour pas surchagé le secteur, c' est tout.

Et fait gaffe, "PGM" . . . au lieu de poster sur GDC, parole d' ex carabin déchu (QUI PEUT PLUS FAIRE MEDECINE AVANT SPT 2010 PUTAIN DE PARENTS DE MERDE !!!!!), bosse tes cours. Y compris jusqu' à savoir dans quel sens tourne telle ou telle proteine quand elle se conforme. Sinon . . . :sarcastic:

Ah, et dernière chose : Fais pas la meme erreur que moi, et vérifie bien d' avoir le modèle EXACT de calculatrice requis . . . sinon, comme moi, tu chialeras quand tu te retrouvera aux partiels de biophysique sans calculatrice . . .

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:02:04

Si on a même plus de droit de se marrer. :noel:

Et puis bon, vu les cours qu'on a en ce moment, je m'amuse plus à faire des annales de physique/chimie et à dessiner des nucléotides et des liaisons peptidiques qu'autre chose (merci les doublants de ruiner le cours de Bio :x).

Et je connais déjà une grosse partie du programme de phy et chi grâce à ma prépa etc etc.

Donc avant de juger les personnes, il faudrait déjà se renseigner, hein? Je sais très bien qu'il faut bosser comme un chacal pour réussir la P1.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:04:10

"Et je connais déjà une grosse partie du programme de phy et chi grâce à ma prépa"

Mon ex-representant des P1 avait raison, on devrait interdir ces prepas, ça favorise trop ceux qui en beneficient . . .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:04:56

Tous mes potes à médecine sont en prépa...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:10:02

Et ceux qui n' ont pas les moyens :sarcastic: ? Il y vont comment, en prepa ?

On devrait les fermer, stoo. Pour l' egalité des chances.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment