CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:34:34

C'est vraiment un truc de nabz les FPS, combien de temps faudrait-il pour savoir faire un tower rush a AOE2 si il faut 150 heures en Soldier pour capter le nombre( ultra-limité) d'actions et de tactiques possibles pour en faire le tour....hummm 150*10^8 heures?

Aller stop, 15h suffisent a en faire le tour..le reste c'est du plus value d'AIM ni plus ni moins

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:35:35

Arrête de dire n'importe quoi Linouze stp, tu commences à divaguer et à devenir insultant.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:36:59

Il t'en faut si peu :hap:

Destresse c'est pas mon genre d'etre insultant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 12:36:59

insultant?

Bien d'être encore plus niais que moi? :noel:

Sinon oui, je trouve aussi qu'en 15 heures on a fait le tour. Après ça dépend si le style de jeu de la classe nous correspond et etc...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:37:25

Faudrait que je retrouve la série d'articles sur les actions à faire en scout rien que sur badlands, qu'on rigole...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:37:37

Non mais ça dépend des fps, c'est vrai que TF2 en lui même, si on regarde uniquement les classes, a peu de subtilité. Mais y'a tout un environnement autour, que ce soit les maps, les autres classes, les mécanismes du jeu, les réactions des adversaires, les stratégies les plus communément utilisé, etc ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:37:57

C'était une manière de lui répondre sans lui dire qu'il est complètement abruti.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:38:47

Après je suis d'accord, les FPS en géneral nécessite moins d'implication et de temps de jeu qu'un RTS. Enfin, ça dépend du FPS après, va devenir un PGM a Q3 en 2 semaines :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:39:22

Ça dépend du RTS aussi, parce que AOE 2, c'est pas vraiment de la stratégie hein.
Par contre SupCom...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 12:39:41

Moi je peux! :noel:

Enfin si je joue non stop ça doit être possible. :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:40:42

Le top 100 mondial a SupCom est completement daubé :ok:

Le top 10 000 AOE est inaccecible :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:40:49

Et puis, va maîtriser un ARMA, c'est aussi long qu'un RTS...
D'ailleurs, faut voir ce qui est "maîtriser"... Parce que Linouze, dès que je peux, on va voir si tu maîtrises le soldier si tu veux. :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:41:34

Bah de problemes, ce soir si tu veux...si tu as UT3 ca m'arrange meme les duels sont autrements plus interressants

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:41:45

Ouais, enfin, je trouve que c'est plus facile de s'adapter sur un FPS (le gameplay de base étant le même en gros) qu'un RTS. Donc c'est forcément plus long de devenir pas trop mauvais sur un RTS.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:42:12

Je suis en résidence universitaire, prochaine vacances sur TF2.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:43:05

Tu vas prendre cher avec tes 150 heures :noel:

Pwned par un RTS-sex :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:43:22

Parce que tu joues aux FPS Ordmans, des potes jouent qu'à des RTS et c'est la même pour eux...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:44:05

Normal, tu maîtrises totalement la classe en 15h (lolz).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:45:40

Enfin bref, allez faire des duels en 6vs6 les gars au lieu de parler... Vous verrez.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:45:49

Ha ok le duel Soldier TF2, j'ai jamais vu un truc aussi débile :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment