En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:50:03
OMG la rambarde de l'architecte
DarkT
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:53:08
Pourquoi quoi quoi
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 20:54:07
La mort ne me fait pas peur mais l'absurdité de ce combat m'effraie
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 20:54:55
Bof c'était fastoche
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 20:57:12
Bon, on Joue ?
[schnappi3]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:57:45
Jpeux d'ici une 1/2 heure.
dstarMDA
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:58:03
CODY QUI RAAAAAAAAAAAAAGE
7291
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:58:33
http://www.youtube.com/watch?v=93b5qTiCs7A
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 21:09:36
Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
Posté le 26 septembre 2009 à 20:57:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jpeux d'ici une 1/2 heure.
Bon, je crois qu'on va t'attendre pour lancer, sinon, je serais sur un serveur tiers en attendant
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:07:41
Bande de Racl' je peux pas jouer
CristineAlbanel
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:08:14
Ouais pourquoi on joue pas sur le serv'?
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:10:24
Go mettre la zermi (copyright rappeur du 92) au nouveau
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 22:11:45
Putain c'est encore en train de dl de mon coté, plus de 8go a récupérer, a 150ko/sec...J'aurais pas du jouer a L4D cet aprem.
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:12:48
Tu as commandé l'orange box sur steam ou tu as la version boite?
-goten67-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:13:03
Dites, c'est possible que mon alim de roumain Heden 500W bride les performances de mes composants ? Parce que tf2 rame en low, 1024x768, donc ya comme qui dirait un problème quelque part
[Snake57280]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:15:53
Effectivement si t'es composant sont sous alimenté tu peut avoir des manques de puissance . Mais bon si c'était le cas sa aurait déjà grillé
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 22:17:03
steam
Manafuku
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:22:19
Arf C'est con sinon t'aurais installé du CD et DL le reste :/
Goten, c'est quoi ta config? oO
-goten67-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:24:44
8600gt, 2go de ram, processeur dual core AMD 2ghz. C'est pas la machine de guerre qui fait tourner crysis en very high, mais ya clairement un problème quelque part. Après, je sais pas si ça vient du disque dur ou de l'alim... J'envisage de me prendre une nouvelle config (i5, hd4890; écran 23"), mais j'ai une sainte horreur de dépenser de l'argent
7291
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:03:08
normal c'est papa-maman qui paient hein
tu l'auras ta nouvelle config, faut bien se branler devant les benchmarks de Crysis 2 quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.