" et qui a monté son premier PC a 15 ans "
Ha ouais, ça prouve bien que niveau jeux et consoles, il doit déchirer vu qu'il sait monter un pc, aller dis pas n'importe quoi
Pseudo
Mouais, dans ce cas c'est très subjectif ton affirmation, dommage
Zohar
c'est un plus intéressant quand même pour l'immersion, qui est une des choses primordiales dans un jeu quoi ( allié à un bon gameplay cela va de soi ) !
Mais j'admets (
) qu'on ne peut pas aimer U2, le trouver " moyen ". Et c'est pour ça qu'Insomniac Games inventa Ratchet !
Le summum de la non-nouveauté d'après les Pro-M alors qu'ACIT risque d'être l'épisode avec le + de nouveautés ! 