CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:03:16

" :d) OXM a aussi donné 9.5/10 à GH5, ça veut bien dire que la non-nouveauté, c'est dans leurs critères de choix désolé :o))"

Ils ont détaillés les nouveautés plus celles que je connaissais déjà. J'ai moi même fait cette affirmation.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:03:25

Ah okay, interactivité avec la neige = BGE :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 20:03:54

Boris boris boris... Reprends toi mon vieux tu t'égares là :-(
T'as cru que j'allais à City 2 pour aller à la Fnac toi ? :rire: Fnac c'est juste une horreur comme magasin, grand, mal organisé et bourré de mondes et cher la plupart du temps... :malade:

Bah Jak avait quand même une notion de TPS à partir du 2... Et avec Uncharted, ils ont juste explosé ce genre là ! :p)
Et il y avait quand même de bonnes grosses phases d'exploration qui s'enchaînaient bien avec le reste et qui était cohérentes surtout, le + important :p)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:04:50

"Mais si on va les rattraper"

Tu perds pas de temps pour t'incruster le consoleux fan de japoniaiserie :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:05:44

C'est vrai que son "on" est un peu prématuré. :noel:
Mais il devrait y arriver. :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 20:06:56

" et qui a monté son premier PC a 15 ans "

Ha ouais, ça prouve bien que niveau jeux et consoles, il doit déchirer vu qu'il sait monter un pc, aller dis pas n'importe quoi :o))

Pseudo :d) Mouais, dans ce cas c'est très subjectif ton affirmation, dommage :p)

Zohar :d) c'est un plus intéressant quand même pour l'immersion, qui est une des choses primordiales dans un jeu quoi ( allié à un bon gameplay cela va de soi ) !

Mais j'admets ( :oui: ) qu'on ne peut pas aimer U2, le trouver " moyen ". Et c'est pour ça qu'Insomniac Games inventa Ratchet !

Le summum de la non-nouveauté d'après les Pro-M alors qu'ACIT risque d'être l'épisode avec le + de nouveautés ! :-d

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:07:47

T'es bien placé pour parler de japoniaiseries avec ton espece de spike de cowboy bebop en avatar :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:08:27

Bien ton anus Ord? :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:08:50

Non mais j'ai bien aimé uncharted 1, et le solo du 2 sera surement tres sympa.
Je chiais juste sur le multi en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:08:54

Ouais mais non, Jak2-3 c'est de la plate/exploration façon ratchet. Avec de temps en temps des sequences de shoot sur Rail. Faut savoir faire la différence :-( .

Sinon Jerry aux phases d'explorations pour assistés de Uncharted 1. J'y ai vu que des couloirs :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:10:01

Ouais mais non, Jak2-3 c'est de la plate/action façon ratchet

Fixed

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:10:24

Jak I > All Jak > Uncharted I & II

Comme ça c'est réglé :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:10:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1586-0-1-0-0.htm#message_11465075
| Citation de : Zohar-Project
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T'es bien placé pour parler de japoniaiseries avec ton espece de spike de cowboy bebop en avatar :noel: "

OMG.

Vas-t'en et ne reviens plus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 20:11:25

Bordel, c'est quoi ces gens bouseux qui savent même pas répondre à des attaques sensées comme les miennes ? :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:11:43

pourquoi? :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:11:49

Ba j'ai jamais dit que j'aimais pas les japoniaiseries :noel:

Enfin, c'est vrai que je déteste cordialement 90% des JRPG, mais c'est tout :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:12:33

Quoi ?! :ouch:
F0x tu réponds à son insulte du dieu Cowboy Bebop ?! :ouch2:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:13:42

Ceux de ma CdV représentant les 10% restants je présume :noel:

Et j'aime bien cowboy bebop, mais c'est japoniais!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:13:42

Y'a que les JRPG que je supporte pas en faite, y'a quelques animes / manga que j'aime beaucoup (même si je ne m'intéresse que très peu a ça), et j'adore la culture asiatique dans son ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:13:53

"Bordel, c'est quoi ces gens bouseux qui savent même pas répondre à des attaques sensées comme les miennes ? :noel: "

Genre on t'as pas répondu, arrête de faire ta Bretonne pour cacher la misère :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment