- Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
- Posté le 26 septembre 2009 à 20:20:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- la map silent hill est
pas ma faute si tu sais pas jouer codygniais
""Une niche, une niche, cherchez une niche !
Vous vous démerdez, j'ai aucun sens de l'orientation en fait
""
Abdel quand il joue a la campagne SH L4D.
T'es bien marrant hein, mais on a passé pas loin de deux heures a tourner en rond dans une ville moche, vide, et uniforme, a cherchez des clefs a la con. (Même toi t'en avait marre, avoue le au moins)
Ok, ca respecte "l'esprit" du jeu, sauf qu'après tout ça, quand on tombe sur le MEME genre de ville, mais de nuit, pour le second niveau, excuse moi de péter un câble.
Y'a beaucoup a faire sur Silent Hill, mais les deux premiers morceaux ne donne pas envie.
Soit, mais alors pourquoi les faire aussi long et chiant ?