CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:14:21

Bowdel, je pensais que la série Berserk était terminée... Mais non! :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:14:33

Pis y'a pas si longtemps, Hell avait un Onizuka en train de bouffer une pomme sur ce qui ressemblait a un trône, niveau avatar japoniais tu connais bien aussi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 20:16:07

Bah déjà, vous pensez quoi de Ratchet ?

Je veux juste voir si vous êtes dans les 80 % de gens qui vous ressortir les mêmes clichés :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 20:16:33

GTO :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:16:44

Ce changement de sujet phénoménal :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:17:20

Ben ouais mais GTO c'est un super manga, comme cowboy bebop, pas comme naruto :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:17:58

Ratchet? J'avais bien aimé le 1 a l'époque, mais les suivants sont des copies conformes sans nouveautés, donc j'en ai eu marre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:18:28

La digression est une de mes spécialités :cool:

Et je plussoie GTO est un excellent manga, pas CB. Faut bien admettre que CB en manga est un étron monumental :noel:

Par contre CB en anime, oui, c'est excellent :oui:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:19:03

Euh oui je pensais a l'anime, j'ai jamais essayé CB en manga.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:19:16

GTO :coeur:
Au passage, actuellement y'a GTO shonan 14 day en scans :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 20:19:21
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 20:18:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La digression est une de mes spécialités :cool:

Et je plussoie GTO est un excellent manga, pas CB. Faut bien admettre que CB en manga est un étron monumental :noel:

Par contre CB en anime, oui, c'est excellent :oui:

:d) C'est marrant ça, selon certains, c'est GTO en animé qu'est daubé :fou:

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:20:15

"Ouais mais non, Jak2-3 c'est de la plate/action façon ratchet"

Quand même pas, ya bien plus de plateforme dans Jak 2/3 que dans les derniers Ratchet (OD, un seul passage de plateforme pure... aaaah ok)

7291
7291
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:20:28

la map silent hill est :cool:
pas ma faute si tu sais pas jouer codygniais

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:22:01

Ben GTO c'est beaucoup mieux en manga, l'animé est pas daubé, mais quand meme bien en dessous du manga.
Enfin moi j'ai mon petit peché mignon: la VF de l'animé GTO, j'adore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:24:24

J'ai été sur un serveur Jap sur TF2... bon, outre mon ping a 400... le ping des Jap est énorme ! Ils ont quoi là-bas comme débit (fibre optique ? autre ?) ?!

5 ping pour tout les joueurs japonais ! je n'avais jamais vue ça a part en local...

7291
7291
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:25:30

les japonais ne jouent pas aux fps

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 20:25:47
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 20:20:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. la map silent hill est :cool:

pas ma faute si tu sais pas jouer codygniais

:d) ""Une niche, une niche, cherchez une niche !
Vous vous démerdez, j'ai aucun sens de l'orientation en fait :-( ""

:d) Abdel quand il joue a la campagne SH L4D.

T'es bien marrant hein, mais on a passé pas loin de deux heures a tourner en rond dans une ville moche, vide, et uniforme, a cherchez des clefs a la con. (Même toi t'en avait marre, avoue le au moins)
Ok, ca respecte "l'esprit" du jeu, sauf qu'après tout ça, quand on tombe sur le MEME genre de ville, mais de nuit, pour le second niveau, excuse moi de péter un câble.

Y'a beaucoup a faire sur Silent Hill, mais les deux premiers morceaux ne donne pas envie.
Soit, mais alors pourquoi les faire aussi long et chiant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:26:40
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 20:25:30 Avertir un administrateur
  3. les japonais ne jouent pas aux fps

et pourtant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 20:26:40
  1. Supprimer ce message Zohar-Project Voir le profil de Zohar-Project
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 20:22:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ben GTO c'est beaucoup mieux en manga, l'animé est pas daubé, mais quand meme bien en dessous du manga.

Enfin moi j'ai mon petit peché mignon: la VF de l'animé GTO, j'adore :noel:

:d) J'avais trouvé sympa aussi, avec quelques trips qui passent plus ou moins bien :fou:

7291
7291
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:26:47

je le savais que c'était trop complexe pour des brutes débiles comme vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment