CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:03:07

boris j'ai continué jusque je sais plus où, je mettais la main sur des fusils d'assaut intéressants que je faisais modifier

mais ça m'a saoulé, et je me souviendrai toujours du fusil de précision à balles creuses qui finissent à 50m de la cible
"oui may fo tiré au-dessus"

ok, la balle part à droite
poubelle

et les mercenaires sont des fous avec leurs grenades, vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:03:39

Moi je l'ai abandonné car l'ambiance ne m'a pas plut, car le design me répugne et que le gameplay était naze. :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
27 septembre 2009 à 14:06:59

"Sinon ce soir, peut être un TF2 avec moi jouant à la DS3 "

Oh putain je veux etre la cette fois :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:07:01

T'aimes bien l'ambiance de Fallout mais pas de Stalker toi ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:07:14

les motifs du divorce de tes parents tu veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:07:34

Ba ouai, ça n'a strictement rien avoir quoi...

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:10:58

"rien avoir"

http://i3.ytimg.com/vi/BD7Ws638xKo/default.jpg

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:11:52

J'avoue que la première fois la précision des flingues m'a juste rebutée mais bon je me suis forcé et finalement je ne regrette pas du tout :ok:

Sinon Fante j'ai l'impression que mon perso s'épuise moins vite depuis que j'ai mit oblivion Lost... non enfait il ne s'est encore jamais épuisé...

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:12:32

:d) rien à voir pour nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:13:19

Toujours aussi pénible toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:13:38

Et ça vaut pour fante et toi WYT :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:15:31
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 14:13:19 Avertir un administrateur
  3. Toujours aussi pénible toi.

http://umthumbs.gametrailers.com/moses/usermoviethumbs/um_139135-39356-intro_thumb4.jpg

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:18:24

:rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:20:02

"Sinon Fante j'ai l'impression que mon perso s'épuise moins vite depuis que j'ai mit oblivion Lost... non enfait il ne s'est encore jamais épuisé... "

L'épuisement, c'est en fonction du poids de ton inventaire, si tu dépasse les 50Kg, tu t'épuise super vite.
Perso, moi j'ai pris l'artefact qui me rajoute 73% en endurance(et qui me rajoute 10 en brulure et en brulures chimiques) que j'ai compensé avec ma combinaison anti-radiation; du coup je peut sauter partout.

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:20:27

Nicoxis joined Proud To Idle.

http://steamcommunity.com/groups/ProudToIdle

http://nbcsportsmedia1.msnbc.com/j/msnbc/Components/ArtAndPhoto-Fronts/SPORTS/080421/g-080421-spt-steinbrenner-5p.hmedium.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:30:27

Omg le groupe de rageux :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:31:56

4 amis dans ce groupe, dont smash, nico et beuman. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:32:31

J'ai toujours pas de chapeau et c'est pas pour ça que je vais me plaindre :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:34:26

Ils m'ont invité, j'ai refusé, bien fait pour leur gueule :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:34:58

Moi non plus et ça ne m'empêche de dormir :noel:

On dirait des enfants à qui leurs mamans ne veulent pas offrir de jouet dans le magasin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment