Bordel, j'avais oublié à quel point c'était génial Stalker
simulation de randonnée avec des armes et des compteurs geiger
Bah ouais, et c'est ça qui est bien
Par contre, les limites de temps pour les quêtes c'est toujours aussi chiant. Y a pas un mod pour regler ça?
http://www.jeuxvideopc*.com/downloads/7738-stalker-shadow-of-tchernobyl/17798-no-time-limits-on-quests-mod.php
Sans l'étoile.
Quel partie mais amis, quel partie.
Comment je me suis bien amusé dans les conduits
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Oui Abdel, moi aussi j'te kiffe.
Aaah merci.
Mais c'était méchant la CTF, comment vous dominiez toute la carte
J'ai vu que tu t'essayais au Huntsman mais n'est pas archer qui veut
Noraj
http://www.noelshack.com/up/aab/1254000394383-6998ad4760.jpg
Sinon vous avez vu mes sons ?
OMG, c'est quoi ce truc Schnappi ?
Squall, on a pas joué sur notre serveur
http://vimeo.com/6540668
A voir en HD et en plein écran. C'est vachement bien fait, mais l'histoire est un peu spé.
Hum, ouai sympa.
Normalement tout le monde ici est censé l'avoir déjà vu, vu que c'est dans les liens de Nofrag
CodygnoPosté le 27 septembre 2009 à 00:11:29OMG, c'est quoi ce truc Schnappi ?
C'est justement la question que je me pose, un montage j'espère
De toutes façons, ça doit être au Etats-Unis un truc pareil
http://icanhascheezburger.com/2007/01/21/i-has-a-bunny/
Sur ce bonne nuit
Mon lapin est dix fois plus beau
un gout de déjà vu http://vimeo.com/5661687