En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:35:11
M'enfin ça m'étonne pas de nicoxis, il serait prêt à payer pour des chapeaux ce consoleux
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 14:39:31
C'est ce genre de teruc qui m'incite à le mettre dans toutes les classes autre que Spy (bug) et Sniper (repéré trop vite)
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:40:22
P'tain, y a pas un cheat god mode pour STALKER? J'me retrouve avec un saignement de malade, et plus de pansements pour me soigner, j'ai pas non plus de saves à recharger, ma vie descend à 0 en même pas 20 secondes... Que dois-je faiwe :omar: ?
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 14:40:28
Puis en plus, je trouve que si l'on commence à râler à la moindre décision de valve, on est pas sorti.
Pour L4D2 c'est légitime. Mais là...
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:40:40
Et le fait de préférer le clavier/souris ne m'empêche pas de brancher mon pad quand je joue aux genres de jeux adaptés, mais vous, on dirait que ça vous fait saigner des mains de jouer au clavier/souris sur un fps comme le dit si bien christine.
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:41:27
Trompé de topic
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:42:45
C'est pas grave ça boost
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 14:42:57
Il sert a quoi ce nouveau groupe exactement ?
On a déjà un groupe GDC, je pense que c'est suffisant.
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:43:22
Blague codygno ?
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:43:51
Vu comment joue Niconoob, ça m'étonnerait pas qu'il ait brancher un pad quand il joue à TF2 perso...
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:44:19
Voir même une dualshock
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:45:14
Tu m'étonnes
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 14:47:02
Bon les mecs, je crois que nico en a vraiment marre que vous le traitiez comme ça.
Je sais qu'il aime bien provoquer et tout ça. Mais on va perdre un membre de la communauté si ça continue...
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:47:30
C'est pas grave c'est nico
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 14:47:58
Ah ouai merde, j'avais pas fait gaffe, faut dire, j'ai pas maté la description du groupe, j'ai juste vu que j'avais 7 amis dans le groupe, je me suis dit que c'était un groupe nouvellement créé
Bon, m'emmerdez pas, je débarque la
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:47:59
Et puis abdel est bien rfevenu, nico reviendra, passé sa crise d'adolescence
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 14:48:46
Qui ça? Quel groupe? Arrêtez avec vos private jokes...
Bon et sinon, concernant nico, ouai je pense réellement qu'il faudrait ce trouver un autre noob.
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 14:49:33
Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 27 septembre 2009 à 14:47:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon les mecs, je crois que nico en a vraiment marre que vous le traitiez comme ça.
Je sais qu'il aime bien provoquer et tout ça. Mais on va perdre un membre de la communauté si ça continue...
Qu'il le prenne avec humour, on aime bien faire chier Abdel et sa Rage-Attitude par exemple, pas pour autant qu'on rechigne a jouer avec lui
Puis Nicolonel ( ) s'améliore et s'améliorera encore.
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 14:50:09
C'est pas ça qui manque
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:50:38
Ouais niconstipé ne peut que s'améliorer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.