En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 20:27:25
a la même seconde Cody
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:28:33
Non mais elle est géniale cette VF, les voix d'onizuka, de uchiyamada et de murai sont juste parfaites, et mention spéciale pour les expressions tellement ringardes qu'elles n'existent meme pas, du genre "par Elvis!"
7291
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:29:13
et en vf ils gardent les noms orignaux ? c'est imprononçable
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:30:31
Ouais, ils les ont pas appelés maurice robert et raymond comme dans nicky larson (qui a également une VF géniale d'ailleurs! ) Et Ken le survivant...Enfin la ca va trop loin quand meme
7291
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:31:31
la VF de Nicky Larson est géniale, avec les doubleurs des méchants qui surjouent à mort
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 20:31:59
c'est rare des bonne VF ces temps-ci... (regardez One Piece, poil de carotte pour un des p'tits gars de Ussop <_< )
Codygno
Niveau 67
26 septembre 2009 à 20:33:05
Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
Posté le 26 septembre 2009 à 20:31:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
la VF de Nicky Larson est géniale, avec les doubleurs des méchants qui surjouent à mort
Il a fait Boom le camion ! Aller vient la Larson, je vais te filer une boulette
Nicoxis
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:33:11
La pire VF, c'est celle de naruto, bordel de merde la voix tête a claque du mec quoi... Enfin après vous me direz, quand on regarde naruto faut pas s'attendre a de la qualité