En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
fadademath92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:55:40
pas mal ce topic ^^
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 13:01:59
"Le dimanche soir, seul les No-lifes sont chez eux, et mon débit ascendant est nickel, lundi, c'est pareil mais en un peu moins bien. Et a partir de mardi, ça se gâte à chaque fois. "
Fixed
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:36:23
Dites les pso-stalker, j'ai acheté CS hier et je ne l'ai pas patché ni rien et j'ai voulu lui aposer le mod oblivion lost. Le mod manager me dit que c'est bon mais le jeu lui me sort un bel écran noir dès que j'essaie de le démarrer...
Je précise que j'avais essayé de commencer une partie avant de le modder et que ca fonctionnait...
Faut-il une version 1.x de CS pour que OL passe?
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 13:38:00
Counter Strike est super facile à faire tourner sur un pc
Sinon ce soir, peut être un TF2 avec moi jouant à la DS3
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 13:39:50
Il y a un Oblivion Lost pour Clear Sky?
Need lien, NEED LIEN, MOAAAAAR
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:41:18
Pauvre niconoob en pleine crise car il arrive pas à tirer et bouger en même temps sur pc
et le pire c'est qu'il continue à faire des ratios de merde sur console
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 13:42:16
Faudrait demander l'avis des consoleux de GeOW pour connaitre le niveau de Niconoob
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:42:31
le pauvre tend le bâton pour se faire battre
il craint toujours autant, faut bien rejeter la faute sur qqch...
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:45:44
Je le connais l'avis des consoleux sur Niconoob.
Il est aussi pourri qu'ici, dstar nous a même demandé de le reprendre parce qu'il l'avait toujours sur le dos et qu'il savait pas joué
Espèce de parasite
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:47:26
Niconoob ferait mieux de rester aux jeux de plate forme solo, au moins y'aurait personne pour lui dire qu'il est mauvais
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:48:27
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 13:49:48
Il m'a pas répondu pour le lien vers Oblivion Lost CS
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:50:33
dstar a une moyenne de 29 posts/jour ?! wtf !
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:50:44
Je le cherchais et en fait il n'existe pas...
Du coup je ne comprend pas pourquoi le mod manager me dit qu'il a réussi a modder CS...
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 13:51:20
Demande de banane pour faux espoirs
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:52:42
de toute façon les mods oblivion sont à chier
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:54:16
J'avoue Boris mais j'y croyais aussi donc bon je me suis auto-fauxespoiré :/
Tu n'aimes pas les simulations de randonné en plus réaliste Fante?
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:55:49
si plus réaliste ça veut dire que la balistique est encore plus foireuse et que le bonhomme s'épuise après 4 pas avec 2kg sur le dos, non
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:57:44
Tiens d'ailleurs j'ai fait le 1er Stalker, j'ai aimé sans plus, j'essayerai peut être a l'occasion avec des mods si il y'en a qui sont réellement interessant.
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 14:01:11
Tu l'as fini ou tu as abandonné devant la précision merdique des premières armes?
Dans le deuxième cas n'hésite pas à le refaire, le problème disparait vers le milieu du jeux, quand tu choppe des fusiles d'assaut intéressants.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.