CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:54:51

Omagad ça me soule, STALKER avec le mod Complete fait TOTALEMENT planter mon PC, car le driver graphique FAIL à chaque fois que je pointe le bout de mon nez pixelisé hors de la tanière de Sidorovich...
Je crois que je vais devoir baisser la distance de vision... :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:55:44

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait CS moi :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:03:06
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 02:11:02 Avertir un administrateur
  3. Mon lapin est dix fois plus beau :noel:

Normal il est pro-S lapin :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:03:42

...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:04:43

Je crois que t'as oublié un point nico :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:05:39

Mon dieu, c'est nul :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:06:47

Moins que ta réponse inutile... :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:12:03

Le tiens n'es pas bien plus utile en fait :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:12:24

Plus que ta 2ième réponse en tout cas :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:14:18

Non, je soulignais la nullité de ton message, ce que tu admettras :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:18:58

Tiens, je vais tester TF2, histoire de voir les noob PCistes en action :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:24:39

C'était sympa hier soir, même si pas très équilibré par moment. :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:13:07

C'est vrai que quand on y pense, TF2 c'est quand même un FPS très spécial...
Je veux dire, pas de coup de crosse, pas de grenades, ça change énormément de truc quoi...
Sans compter le fait que tout les joueurs ne sont pas "égaux" selon leur classes...
Au final, c'est pas vraiment un FPS comme les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 12:18:51

C'est un FPS avec des classes quoi, y'avais des nades sur le jeu original mais supprimées pour valoriser le demo.

Et puis si t'as une equipe équilibrée en face, y'a moyen de faire des points avec toutes les classes.

B-nouze :d) A ce niveau c'était carrément du cheat ouais, à Turbine j'avais tellement pitié que je votais oui au scramble :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:24:49

"Sans compter le fait que tout les joueurs ne sont pas "égaux" selon leur classes... "

Ce qui est le cas dans à peu près tous les FPS online, dès qu'il existe plusieurs armes...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:25:38

Sur turbine, je jouais ingé-low, on avait placé 3 sentry au middle dont ma méga sentry qui couvre tous les accès. :noel:
A la fin, on en a foutu une sur leurs docs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 12:28:08

Bon, aujourdh'ui c'est le seul jour durant lequel je peux jouer au PC.

Donc ce soir à partir de 10 heure environ, je serais prêt pour une partie mes mignons.

Cette après-midi je vais me la réserver pour la console et pour continuer la map.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 12:33:24

Ouais, HighWay To Hell avance plutôt bien, je fais les décors ( la rue quoi ) pour le moment :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:37:33

Moi je ne suis pas là dès ce soir, je rentre à la rèz et je ne peux donc plus jouer.
Obligé de voir des potes pour passer le temps, dur... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 12:48:05

:rire:

Arg, n'empêche je comprends pas.

Le dimanche soir, tout le monde est chez soi, et mon débit ascendant est nickel, lundi, c'est pareil mais en un peu moins bien. Et a partir de mardi, ça se gâte à chaque fois.

Ya un truc qui m'échappe là dedans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment