C'est un FPS avec des classes quoi, y'avais des nades sur le jeu original mais supprimées pour valoriser le demo.
Et puis si t'as une equipe équilibrée en face, y'a moyen de faire des points avec toutes les classes.
B-nouze
A ce niveau c'était carrément du cheat ouais, à Turbine j'avais tellement pitié que je votais oui au scramble
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.