CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:14:38

Dites, c'est moi ou arma 2 est très mal optimisé?

Nicoxis
Posté le 18 septembre 2009 à 18:38:15
Nico Lesquelles ? La dernière fois 'jen ai vu une avec... hitler...

Celle qu'il y a sur le site en ce moment.
enfin faut pas avoir addblock et avoir eu la malencontreuse curiosité de mettre le son de la pub sur on.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:17:34

Et dire qu'on se plaint qu'il y a trop de FPS...
C'est surtout la mode de dire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:20:11

Et dire qu'on se plaint qu'il y a trop de FPS moisis et pas assez à bon potentiel...

fix'd

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:23:48

En même temps si on s'efforce d'éviter de jouer pour faire son élitiste alakon faut pas s'étonner quand on dit qu'il y a rien à faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:25:47

Heu niveau fps ya un gros creux depuis quelques temps là...
pas besoin d'être élitiste pour crever la dalle niveau fps en ce moment.

la preuve j'adore fallout 3 et je crève la dalle. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:27:14

Tu sais pseudo, joue a des daubes si ça t'amuse hein, après certains préfèrent un minimum de qualités...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:28:44

Non les CoD ne sont pas des daubes. La presse est d'accord la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:29:25

Tu vois un cod en ce moment toi?

et puis cod WaW se rapproche pas mal d'une daube si. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:31:47

Jamais parlé de CoD, maintenant si tu fais l'amalgame tu dois sans doute avoir raison.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:34:49

C'est ce que tu répètes sans arrêt: "CoD c du caca :nah: "
Même si dernièrement tu as eu le bon sens de dire "le jeu peut être bon mais ça reste Actividaube".
Et WaW n'est pas une daube, il est en dessous de MW mais au-dessus de bien des concurrents.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:36:39

Laul.
Ouai, j'ai eu la bonté de dire ça pour pas que tu te vexe, je suis attentionné mvoyez.
Tout ça pour dire que acheter du actividaube c'est cautionner actividaube.

7291
7291
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:36:52

je mange mes étrons et tant pis si vous êtes pas contents !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:37:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1497-0-1-0-0.htm#message_11437595
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "je mange mes étrons et tant pis si vous êtes pas contents !"

Farpaitement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:39:02

"Et WaW n'est pas une daube, il est en dessous de MW mais au-dessus de bien des concurrents. "

j'ai pas dit qu'il était une daube, j'ai dit qu'il tendait à en être une.
C'est plat, over scripté, aucun effort par rapport à l'opus précédent au niveau des mécaniques de jeu, des phases identiques ( switch entre deux personnages différents, avec une phase sniper, et etc...).
Bref et j'en passe...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:40:29

Ouais mais MW est scripté à mort et il est pourtant très bon.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:41:47

Ouais mais MW a pas les autres défauts que comporte WaW.
Enfin, j'espère pour vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:43:02

c'était justement un de ses défaults.

et dans Waw c'est pire car en plus d'avoir les tout les défaults de MW, il est loin d'avoir ses qualités...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:43:03

Vrai.
Le problème de WaW c'est le manque de moments d'anthologies pourtant très présents sur MW.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:43:44

Je vois pas en quoi le fait qu'il y ai beaucoup de scripts est un défaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:45:01

Car ça rend les parties identiques les unes aux autres...
Tu peux savoir à l'avance où les ennemis seront, ce qu'il y aura à tel moment et tout ça.

Voilà en quoi c'est un défault.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment