"Et WaW n'est pas une daube, il est en dessous de MW mais au-dessus de bien des concurrents. "
j'ai pas dit qu'il était une daube, j'ai dit qu'il tendait à en être une.
C'est plat, over scripté, aucun effort par rapport à l'opus précédent au niveau des mécaniques de jeu, des phases identiques ( switch entre deux personnages différents, avec une phase sniper, et etc...).
Bref et j'en passe...