- Supprimer ce message [Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
- Posté le 18 septembre 2009 à 22:15:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Perso, j'accroche pas aux jeux hyper scripté, quand tu peux pas faire 10 Mètres sans tomber sur un script.
Sous HL1 , un monstre qui defoncait une porte scriptée , c'etait le pied
Mais c'est vrai que 10 an plus tard
J'aime Half Life, parce que ca n'arrivait pas aussi souvent, t'avait pas mal de phase de recherche, de plateforme pour accompagner le tout.