CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:31:06

Bah, on a pas beaucoup de blacko PCistes :-( :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:43:37

Peggle Extreme > all :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:45:08

J'ai mis 10 minutes à comprendre ta blague...

mais au moins j'ai pas eu besoin que l'on me l'explique... hein? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:46:21

Hé oh, tu verras, je vais foute un avatar de merde sur MSN, on va voir si tu devine :noel:
Et pis en plus, c'est nul ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:50:07

ha j'ai trouvé!

Je viens relater ma victoire ici même pour que tout le monde soit au courant!

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 21:55:14

Y'a certains serveurs qui limitent le Spam grenade sur COD.

Perso, j'accroche pas aux jeux hyper scripté, quand tu peux pas faire 10 Mètres sans tomber sur un script.
C'est énervant, on se sent pas libre d'évoluer comme on le sent, ca fait très spectateur.
D'ailleurs, est-ce qu'on ne qualifie pas FEAR2 ou COD de jeux qui vise le grand spectacle ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 21:56:07
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 21:46:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hé oh, tu verras, je vais foute un avatar de merde sur MSN, on va voir si tu devine :noel:

Et pis en plus, c'est nul ! :noel:

:d) T'es mauvais dans ce cas, je me suis jamais posé la question, puis le nom, ca donne un indice non ? :hap:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:08:21

Dites c'est moi ou bit torrent est très lent? :(

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:10:28

Nan parce que c'est bizarre, tout à l'heure, j'avais le cable, je jouais à TF2, j'avais 10 de ping, je fait Ctrl alt supr pour lancer µTorrent, je dépasse pas les 30/40 Ko/s, je retourne sur TF2 et je tape dans les 250 de ping quoi ... :s

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:13:01

Attends, tu fais du BitTorrent ET du jeu? :ouch:
Mais t'es un gros masochiste là quand même.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:13:36

Et la vitesse dépend de la qualité et du nombre des seeders.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:13:40

Ce que j'aimerais pouvoir faire ça... :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:14:31

Et dire que moi je peux déjà pas avoir MSN d'allumé pendant TF2 :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:14:48

http://www.noelshack.com/up/aab/fff-3ac2c28923.png

No rage de ma vitesse constante de téléchargement :hap:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:15:18

Ben y en a quand même pas mal des seeders, 764 pour le premier dl et 512 pour l'autre, ça reste pas malq uand même :(

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
18 septembre 2009 à 22:15:19

Perso, j'accroche pas aux jeux hyper scripté, quand tu peux pas faire 10 Mètres sans tomber sur un script.

Sous HL1 , un monstre qui defoncait une porte scriptée , c'etait le pied :bave:

Mais c'est vrai que 10 an plus tard :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:16:53
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe Censurer ce message Ignorer EdgarAllanPoe Exclure EdgarAllanPoe Citer ce message
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 22:13:01 Avertir un administrateur
  3. Attends, tu fais du BitTorrent ET du jeu? :ouch:

Mais t'es un gros masochiste là quand même.

ben d'habitude, quand je suis cablé, ça tourne vraiment pas mal, je dois juste être à 70 au lieu de 20/30, enfin ça dépend aussi si je dl le fichier vite ou pas :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:17:51

Faut prendre le nombre qui n'est pas entre parenthèses pour les seeders : ça montre les seeders actifs.
Perso des fois avec 10 seeders actifs je tourne dans les 300ko/s, et avec 50 dans les 100 ko/s.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:18:31

Perso BitTorrent me fait vraiment ralentir internet, donc soit je le mets quand je mate un film/jeu solo/pendant la nuit.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 22:19:20
  1. Supprimer ce message [Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 22:15:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Perso, j'accroche pas aux jeux hyper scripté, quand tu peux pas faire 10 Mètres sans tomber sur un script.

Sous HL1 , un monstre qui defoncait une porte scriptée , c'etait le pied :bave:

Mais c'est vrai que 10 an plus tard :noel:

:d) J'aime Half Life, parce que ca n'arrivait pas aussi souvent, t'avait pas mal de phase de recherche, de plateforme pour accompagner le tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment