Non c'est pas une question de goût.
Un bon scriptage, c'est un ensemble de scripts qui participent à l'ambiance sans rendre le jeu trop dirigiste.
Un mauvais scriptage, ce sont des scripts omniprésents, des évènements physiques aux chemins des ennemis (comme dans les COD) qui rendent le jeu ennuyeux lorsque le contexte ne vaut pas le coup.