CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:46:06

Mais ça peut aussi être une qualité: moments spectaculaires, on s'ennuie jamais, la narration et l'immersion en sont renforcés.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:46:25

De ce fait, c'est un gros coup dur pour la rejouabilité, surtout vu la courte durée du soft.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:47:30

Pas forcément. J'ai fait certains passages plusieurs fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:47:49

Tu trouves que c'est immersif toi quand tu connaîs d'avance la réaction et l'emplacement des ennemis quelque soit la situation?

Les scripts peuvent être bien utilisés, comme dans les half life justement. Ou mal utilisés, comme dans les call of duty.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:47:57

Ouai mais t'aime la merde.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 20:48:37

Bah FEAR 2 est pas exceptionnel hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:48:53

Mais j'ai finis cod MW 2 ou 3 fois, car malgrès ça, il propose une bonne expérience de jeu.

Mais dans Waw, c'est du réchauffé. C'est un fps classique de chez ultra classique du coup.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:48:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1497-0-1-0-0.htm#message_11437654
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ouai mais t'aime la merde."

Là, t'aurais pu t'abstenir.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1497-0-1-0-0.htm#message_11437652
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tu trouves que c'est immersif toi quand tu connaîs d'avance la réaction et l'emplacement des ennemis quelque soit la situation?
|
| Les scripts peuvent être bien utilisés, comme dans les half life justement. Ou mal utilisés, comme dans les call of duty."

Question de goût.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:49:49

Là, t'aurais pu t'abstenir.

:d) # PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere

  1. Posté le 18 septembre 2009 à 20:37:26 Avertir un administrateur
  2. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1497-0-1-0-0.htm#message_11437595

| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "je mange mes étrons et tant pis si vous êtes pas contents !"

Farpaitement !

7291
7291
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:50:41

"Question de goût."

j'ai plus rien à dire pour me défendre alors laissez-moi manger ma merde svp

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:50:52

Non mais Abdel c'est autre chose.
J'avais l'impression que tu avais saisi l'avantage d'une discussion argumentée.
Mais non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:51:00

Non c'est pas une question de goût.

Un bon scriptage, c'est un ensemble de scripts qui participent à l'ambiance sans rendre le jeu trop dirigiste.
Un mauvais scriptage, ce sont des scripts omniprésents, des évènements physiques aux chemins des ennemis (comme dans les COD) qui rendent le jeu ennuyeux lorsque le contexte ne vaut pas le coup.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:52:17

Ben moi je me suis pas emmerdé et j'ai aimé.
J'aime l'ambiance des CoD et j'aime moins le vide des HL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:53:40

L'ambiance des cod est bonne en général.

Sauf justement dans le dernier actuel où je la trouve foirée, et je suis pas le seul...

Et puis même sans parler d'ambiance, les scripts de COD ont trop d'incidence sur le gameplay.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:54:54

Ben justement l'ambiance de WaW en Russie est pas trop mal sans être géniale non plus.
Et bon moi j'aime le spectaculaire donc ça me va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:56:27

Et bien moi aussi justement.

Et mis à part quelques scènes sur les îles du pacifique, j'ai trouvé ça plat.
Oui c'est ça, tout tombait à plat...
Aucun instant épique, un comble pour un jeu de guerre censé être à grand spectacle.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:58:14

Ouais, le seul truc sympa ce sont les exécutions en fait. :(
C'est loins de Prypiat, de la dernière séquence sur le pont, de "ta propre" éxécution au début, etc...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:59:50

Perso je me suis jamais refait un call of duty, à part la mission sniper du 4, car c'est vraiment trop scripté et par conséquent sans surprise.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:01:06

Mais moi j'aime revivre ces moments forts.
Mais bon je me leurre pas, je vais surtout l'acheter pour le multi parce que TF2 je commence à saturer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 21:01:10

Enfin quelqu'un qui comprend! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment