CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 23:27:08

Oui, c'est pareil avec GeOW ceci dit.
(perso, j'ai fait une bonne partie du solo du premier, je vois pas ce qu'ils peuvent lui trouver à ce jeu... :( )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:27:30

"Il a voulu fér un beuse, cé un jéni ce mek!"

Ptain les cons comme ça, une grosse mandale telles qu'on les faisait en février 2008, et on en reparle plus.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 23:28:13

Fevrier 2008? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:29:08

Dans le fond, j'ai rien contre MW2, j'ai beaucoup aimé le 4, enfin le solo. J'aime bien les jeux pop corn :noel:

Le problème, c'est que ça fait très CoD 4.2, et la politique de Actividaube est vraiment a chier. Donc je ne l'acheterai pas, surtout que ça va etre une campagne de moins de 8h et que je jouerai sans doute pas online (un vrai aimant a kevin ce jeux).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:30:05

Et bien, à la sortie de Ninja Gaiden 2, entre autres.
On avait du lourd en face, Franky-deg, xhephon, antalis et plein d'autres dont j'ai oublié le nom, mais qui avaient la foi.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 23:30:08

bah perso, moi je l'attends quand même un peu.
Mais je l'achèterais pas. Mais j'y jouerais :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:30:34

JMEF de la politique de Activision et JMEF aussi du CoD 4.2 (ce qui n'est pas vrai) et JMEF aussi des kévins.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:33:14

Tu veux la vaseline qui va avec?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:34:26

Ptain, j'ai jamais joué à Silent Hill 2, mais j'adore vraiment son OST.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:34:26

Bah...pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:34:33

Ouai, prépares-toi bien...
car quand ça va arriver...
BAM 70 euros le remake de MW + nouveaux effets spéciaux + nouveaux filtres dans les dents! OUILLE!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:35:17

Activision va s'engraisser sur le dos dejà fragile du pauvre PM, et lui il en redemande :noel:

J'espère que tu vas le payer plein pot Day One, histoire de bien montrer que tu es un pigeon :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:35:34

L'effet sang quand tu te fais toucher (dans MW2) est vraiment immonde, sans compter le HUD surchargé.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:36:05

""J'espère que tu vas le payer plein pot Day One, histoire de bien montrer que tu es un pigeon :noel: ""

  • Roucoule* Dstar, viens mon petit!
EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:46:23

Après ces 10 minutes de non-post, j'ai bien envie de m'en griller une.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:49:06

Sans bonus alors cette fois hein?

Tu sais ce qui se passe sinon...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:49:52

Bonus?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:50:04

http://www.youtube.com/watch?v=PIamxm54wQI&feature=related

Ah le 8 bits :coeur:

Vous avez pas connu ça les jeunes :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:50:40

Tu vas me dire que tu écoutes ça en boucle?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:51:13

D'ailleurs c'est marrant, vous avez tout les deux l'âge de mon petit frère. Je me rappelle que je l'ai fait joué a SMB dès l'âge de 2 ans, et ensuite il a mal tourné et il ne fait plus que du CSS aujourd'hui :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment