Dans le fond, j'ai rien contre MW2, j'ai beaucoup aimé le 4, enfin le solo. J'aime bien les jeux pop corn
Le problème, c'est que ça fait très CoD 4.2, et la politique de Actividaube est vraiment a chier. Donc je ne l'acheterai pas, surtout que ça va etre une campagne de moins de 8h et que je jouerai sans doute pas online (un vrai aimant a kevin ce jeux).